Poudlard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Votre staff préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 209
Sous : 46480
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Dans le bureau du directeur
Mêtier : Choix des maisons

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Choixpeau magique
Choixpeau magique
MessageSujet: Votre staff préféré   Votre staff préféré EmptyJeu 6 Oct - 15:44

✿ Staff de Poudlard Reborn ✿

    Pour vous servir !

    Un petit soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
    Alors contactez l’un d'entre nous !


    ∞ Les admins ∞

    Votre staff préféré 110412094338336825
    Winifred-Nyx
    || SON.PROFIL ||
    Votre staff préféré Kelly-brook-actress-smiling-wallpaper
    Améthyste
    || SON.PROFIL ||
    Votre staff préféré 991193danneelicons3
    Charlie
    || SON.PROFIL ||
    Votre staff préféré -Genevieve-genevieve-cortese-4182340-100-100
    Samara
    || SON.PROFIL ||

    ∞ Les modérateurs ∞



Dernière édition par T. Katya Grey le Ven 14 Oct - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-reborn.forumgratuit.org
Messages : 209
Sous : 46480
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Dans le bureau du directeur
Mêtier : Choix des maisons

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Choixpeau magique
Choixpeau magique
MessageSujet: Re: Votre staff préféré   Votre staff préféré EmptyVen 7 Oct - 6:13

Léona Winifred-Nyx Serdaigle
F o n d a t r i c e



Boite à mp ϟ fiche de présentation


Prénom/Pseudo • Marianne/Dori
Poste • Fondatrice
Age • 20 ans
Fréquence de connexion • Aussi souvent qu'elle le peut.
Double Compte • Non.
Elle • Colérique, Diplomate, Généreuse et un peu tarée.

Bonjour, moi c'est Marianne mais appelez moi Dori. Pour tout vous dire, l'idée de ce forum ne m'est venue il n'y a que quelques temps mais je me suis dit qu'il fallait absolument que je le fasse. Et le voilà mon bébé T-T... Bref, c'est pas sa qui vous intéresse. Moi, j'ai 20 ans et je suis étudiante en économie sociale et familiale. C'est ma deuxième première année... Ouai, j'ai 20 ans et je commence juste mes études supérieurs... Quels petits problèmes et puis si je vais au bout, je n'aurais que 23 alors... C'est pas si grave xD.

Vous l'avez remarqué, je suis assez comique. J'essaye toujours de trouver des mots pour faire rire mes amis quand ceux ci vont mal. Enfin, amis ou inconnus ^^. Sinon, je suis très attaché au respect mutuel. C'est simple, si jamais je vois un membre manquer de respect à un membre du staff ou à un autre membre, il serait automatiquement supprimé. Parce que si vous voulez que je vous respecte, respecter moi et respecter les autres. Je suis assez susceptible mais je me soigne *siffle xD* et je suis assez colérique. Et cela se ressent dans mes rps. D'ailleurs, je construis ces derniers selon ce qui c'est passé dans ma semaine. Par exemple, si j'ai eu une semaine pourrie, il n'arrivera que des ennuis à mon perso (avec Tashigi... Sa devrait pas être trop compliqué xD). Sinon, je peux facilement faire entre 30 et 40 lignes. Tout dépend de mon inspiration et de la personne avec qui je rp.






Améthyste de Windchester
C o - F o n d a t r i c e



Boite à mp ϟ fiche de présentation


Prénom/Pseudo • Persé
Poste • Co-Fondatrice
Age • 19 ans
Fréquence de connexion • 7j/7
Double Compte • Candice André & Alexia Devon
Elle • Douce, gentille, bargeotte dans sa tête et jalouse.

Alors, la présentation du staff... Quand on m'a dit que j'allais devoir parler ici j'ai faillit dire "LOL" sauf que... Je ne l'ai pas dit x) et donc je fais ce petit texte, bien que je n'aime guère faire mon éloge :s

Alors la joueuse est une fille de 19 ans, qui aime sortir avec ses copines, avoir de multiples personnages, fantasme sur Gaspard Ulliel & Ben Barnes et qui rêve qu'un jour elle aura la belle vie... Une jeune adulte comme tout le monde ou une ado pas tout à fait finie... A voir x)

Ah oui non, je parle de moi, faut que je parle en je... Alors euh... Je suis quelqu'un qui se définirai comme sympathique et sociable. Ce qu'on dit le plus de mois en irl : adorable, le cœur sur la main ! Mon big défaut : La possessivité et la gourmandise (c'est tellement bon les cornets au chocolat *o*)


Revenir en haut Aller en bas
https://hp-reborn.forumgratuit.org
Messages : 209
Sous : 46480
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Dans le bureau du directeur
Mêtier : Choix des maisons

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Choixpeau magique
Choixpeau magique
MessageSujet: Re: Votre staff préféré   Votre staff préféré EmptySam 21 Avr - 8:51

Charlie Jordana Freslon
A d m i n i s t r t r i c e



Boite à mp ϟ fiche de présentation


Prénom/Pseudo • Barbara/Baki
Poste • Administratrice
Age • 21 ans
Fréquence de connexion • Aussi souvent qu'elle le peut.
Double Compte • Non.
Elle • Douce, Pragmatique, Susceptible et très très folle.

Heyhey, hello ^^
Ici la Baki nationale, la seule et l'unique. Je suis la frangine de Dori et je dois dire que cela me plait. Même si c'est pas tous les jours facile à vivre. Pour elle cela s'entend. Je suis une vraie petite tarée. C'est pas pour rien que je dis que je suis plus folle qu'elle. Mais bref, trêve de bavardage et de 3615 code Mylife. Ah non, je peux continuer?! OKAY! Donc, j'ai 21 ans. Je fais des études de médecine pour devenir chirurgienne. 'est pas facile surtout que ma fac se trouve à Perpignan... Galère. Sinon, j'adore Danneel Harris. Pas parce qu'elle joue dans je sais plus trop quelle série xD mais parce que je la trouve belle. Et puis, elle est mariée à Jensen Ackles... Acteur que j'adore pour son rôle dans Supernatural (ah là, c'est autre chose déjà xD) et ils sont juste trop mimi ensemble. Hey, c'est pas pour rien que mon scénario, c'est Jensen. Tout à un sens chez moi.

Et bien, je crois que c'est tout... Pour le moment. Nan, je ne suis pas une fan de Secret Story mais bon, que voulez vous... Quand on vous sort cette phrase 20 fois par jour, vous êtes obligé de vous en souvenir.




Samara Hermine Black
A d m i n i s t r t r i c e



Boite à mp ϟ fiche de présentation


Prénom/Pseudo • Marianne/Dori
Poste • Administratrice
Age • 21 ans
Fréquence de connexion • Aussi souvent qu'elle le peut.
Double Compte • Non.
Elle • Voir plus haut.

Heyhey, hello ^^
C'est de nouveau Dori. Ouais, je sais, plus haut, y a marqué que j'ai pas de double compte mais Samara n'est pas vraiment un double compte... C'est un coup de coeur, une envie irrépressible de faire ce personnage. Attendez, déjà la miss est une erreur du Choixpeau puis elle est la fille de Sirius Black. Avouez que cela en jette.


Revenir en haut Aller en bas
https://hp-reborn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre staff préféré   Votre staff préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre staff préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre top 20 des chansons Disney
» Daphnée ★ Faites que le rêve dévore votre vie...
» Daphnée ★ ...Afin que la vie ne dévore pas votre rêve
» On est trop beaux ! ♠ Je veux votre gueule en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard University :: ♛ Administration :: Règlement & Contexte-