Poudlard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Zone invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 209
Sous : 46000
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Dans le bureau du directeur
Mêtier : Choix des maisons

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Choixpeau magique
Choixpeau magique
MessageSujet: Zone invité   Zone invité EmptyJeu 6 Oct - 15:46

Tu as envie de t'inscrire, mais des petites questions trottent dans votre tête ?? C'est la partie idéale pour avoir des réponses. Nous ne mordons pas et nous allons essayer de te répondre le plus vite possible en essayant d'être le plus clair possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-reborn.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyJeu 15 Déc - 0:32

Bien le bonjour, les membres du monde de Harry Potter ^^

Voilà, je suis une petite nouvelle... en effet, je crois que ça, vous l'aviez remarquez Rolling Eyes ... et avant de faire ma présentation et de prendre le risque de me prendre une grosse tarte en plein sur le museau, j'aurais voulue poser une question, parce que je souhaiterais incarner un personnage particulier : une renarde qui, suite à un accident de magie, aurait reçu la capacité de parler le langage humain. Elle ne pourrait, bien-sûr, pas utiliser la magie, mais j'espérais la faire entrer dans le groupe des gentils en tant qu'espionne, par exemple, ou même juste faire d'elle la mascotte de Poudlard. Elle pourrait également devenir l'animal de compagnie d'un humain, n'importe-qui, et devenir en quelque-sortes sa confidente =) Donc voilà : est-ce que je peux incarner un personnage comme-ça, s'il-vous plais ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Sous : 45545
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Où je peux gagner de l'argent
Mêtier : Etudiante en 5eme année de droit de la magie

Toi, moi et eux
Quidditch: Poursuiveuse
Baguette: 25cm, chêne massif, plume de phénix
Friendship:
L. Winifred-Nyx Serdaigle
L. Winifred-Nyx Serdaigle
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyJeu 15 Déc - 17:38

Bonsoir ^^ Merci de t'intéresser à ce forum.

Alors HP n'a pas pour vocation d'être un rp humain-animal. Mais j'ai peut être une idée qui pourrait satisfaire tout le monde:

Ton perso pourrait être un ancien loup garou coincé sous une forme de renard à qui ont aurait redonné la parole. Après, il peut tout à fait faire ce que tu as dit, être un animal de compagnie, une mascote ou un espion voire les 3 siffle ^^

J'espère que ma réponse te satisfait et l'équipe reste à ta disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 262
Sous : 45947
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard University
Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle

Toi, moi et eux
Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège.
Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm
Friendship:
Améthyste de Windchester
Améthyste de Windchester
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyJeu 15 Déc - 17:49

Et moi je veut bien un loup-garou renard comme animal de compagnie. Bah oui, c'est rusé et intelligent comme bébête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyJeu 15 Déc - 20:53

Déjà, merci beaucoup, Miss Serdaigle, d'être venu répondre à ma question ^^

Aye... alors, j'avoues que l'idée ne m'enchante qu'à moitié, parce que je joues aux forum RPG depuis sept ans et j'y ai presque toujours incarner des rôles d'animaux, surtout des renards et des dragons. Je me sens très à l'aise dans la peau d'une bestiole, j'ai l'habitude et je trouve que ça donne plus de liberté qu'un rôle humain, et l'idée qu'elle ait été autrefois humaine me bloquera peut-être un peu. N'est-il vraiment pas possible que j'incarne ma simple renarde capable de parler, en comptant sur le fait qu'elle sera aussi intelligente que n'importe quel humain, comme les chouettes et autres familiers magiques, vu qu'elle sera née dans la forêt interdite et donc dans le monde magique ?
Cependant, c'est très gentil de ta part de me proposer cette alternative, et si vraiment, c'est non, alors je saurait m'en contenter, vu que ça me permettra de jouer sur votre forum =)

Et Améthyste, si tu le veux vraiment, ce sera pour moi une grande joie de te considérer comme ma maîtresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 262
Sous : 45947
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard University
Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle

Toi, moi et eux
Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège.
Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm
Friendship:
Améthyste de Windchester
Améthyste de Windchester
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyJeu 15 Déc - 21:41

Juste quand je prends ma forme animagus ne me bouffe pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyJeu 15 Déc - 21:54

Ne t'en fait pas, je te reconnaîtrais, même sous ta forme d'animagus, car même si ton aspect change, ton odeur reste la même Wink Et puis, niveau oiseau, je suis surtout friande de poulets...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Sous : 45545
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Où je peux gagner de l'argent
Mêtier : Etudiante en 5eme année de droit de la magie

Toi, moi et eux
Quidditch: Poursuiveuse
Baguette: 25cm, chêne massif, plume de phénix
Friendship:
L. Winifred-Nyx Serdaigle
L. Winifred-Nyx Serdaigle
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyVen 16 Déc - 9:26

Et zut, je me suis faite devancer par Amethyst Pfff... Moi qui voulait d'une bébète intelligente comme amie!

Bon bref, je vais en rediscuter avec Amethyste...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 262
Sous : 45947
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard University
Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle

Toi, moi et eux
Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège.
Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm
Friendship:
Améthyste de Windchester
Améthyste de Windchester
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyVen 16 Déc - 11:21

En même temps, j'y pense depuis son MP, quand je lui ai conseillé de posté ici pour avoir ton avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyVen 16 Déc - 16:37

Oh... hélas, je ne peux pas être l'animal de compagnie de tout-le-monde, mais ne t'en fait pas, Winifred : ce n'est pas parce que Améthyste sera ma maîtresse officielle qu'on ne pourra pas être amies... surtout si je deviens la mascotte du collège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 262
Sous : 45947
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard University
Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle

Toi, moi et eux
Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège.
Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm
Friendship:
Améthyste de Windchester
Améthyste de Windchester
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyVen 16 Déc - 17:22

Sinon, tu peut être l'animal de compagnie des deux, puisqu'on est sœurs, on pourrait t'avoir recueillis à la maison quand on était plus jeune, non ? Genre quand j'avais entre 14 et 16 ans et que donc Wini en avait entre 8 et 10 ? Tu serai l'animal de compagnie de nos grands frère + Wini + moi, mais comme les frères étaient les plus vieux vous avez moins d'affinités et donc tu nous as suivit nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyVen 16 Déc - 17:40

Ah... et bien oui, bien-sûr, il n'y a pas de souci. Je serais l'animal de compagnie de la famille Serdaigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyVen 7 Sep - 2:19

Bonsoir.

Je compte m'inscrire, mais j'ai quelques questions sur le cursus scolaire. Je suis presque sure que j'irai à l'Université Poudlard, dans le cursus Littérature, qui comprend donc 5 ans. Juste pour être sûre; si on finit le collège Poudlard à 18 ans (qu'on aurait eu au cours de l'année), cela veut dire que nous commencerons l'Université Poudlard à 18 ans et finiront (dans mon cas) à 23 ans ? Je veux être sure pour l'âge.

Ça veut donc dire que à 18-19 ans, c'est la 1e année, 19-20, la 2e et ainsi de suite ?

Aussi, peut-on faire deux sessions d'études ? Dans le sens : peut-on finir, exemple, 5 ans de littérature et, ensuite, faire 7 ans d'art ? Si la réponse est oui, cela veut-il bien dire que nous pouvons aller à l'Université Poudlard à n'importe quel âge ? Et peut-on faire, admettons, 3 ans de littérature, se dire "ça ne m'intéresse pas", et commencer un autre cursus ?


Ensuite, pour mon avatar, est-ce que je peux utiliser une célébrité québécoise (canadienne) ?

Merci d'avance pour les réponses. =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 175
Sous : 45039
Date d'inscription : 22/12/2011
Mêtier : Etudiante

Toi, moi et eux
Quidditch: Poursuiveuse
Baguette: Erable, plume de phénix
Friendship:
Alexia Devon
Alexia Devon
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyVen 7 Sep - 12:04

Coucou ^^

Bien le bonjour Very Happy


* Pour tes interrogations sur l'âge : C'est exactement ça.
* Pour tes questions de cursus, je vois ça avec Winnifred dès qu'elle arrive, c'est une question à laquelle nous n'avions pas songé et nous te remercions de soulever cette question, ce qui nous amène à l'amélioration du forum Smile
* Pour ton avatar, tu peux évidemment prendre une célébrité québécoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité EmptyVen 7 Sep - 21:39

D'accord, merci pour les réponses. Et de rien d'avoir soulevé la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zone invité   Zone invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard University :: ♛ Administration :: Annonces-