Poudlard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER ♣ Ex-petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 63
Sous : 44583
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Sûrement perché dans un arbre.
Mêtier : Etudiante et fière de l'être

Toi, moi et eux
Quidditch: Attrapeur et capitaine
Baguette: Bois d'épicéa et poil d'accromentule
Friendship:
Megan Suvari
Megan Suvari
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ♣ Ex-petit ami    (M) IAN SOMERHALDER ♣ Ex-petit ami  EmptySam 14 Avr - 17:53



Michael Peter




    ❝ Le personnage ❞

    Célébrité sur l'avatar : Ian Somerhalder

    Nationalité : Anglaise

    Âge : 16 ans

    Profession : Etudiant à Poudlard

    Origine : Anglais

    Caractère : Il est macho, moqueur et joueur. Avant sa relation avec Megan il n'était pas du tout comme ça, il était attentionné, timide, doux, en sortant avec elle il a prit confiance en lui-même et est devenu narquois et vantard. Beaucoup de filles lui court après car il est beau et surtout il est dragueur malgré tout il est encore amoureux de Megan mais ne lui montre pas. A la place il se moque ouvertement d'elle et aime bien lui rappeler leur rupture.






❝ L'histoire du personnage ❞

* Michael et un garçon de 16 ans
* Il est de sang-mélê
*Il est sorti pendant 1 ans avec Megan mais il l'a quitté car il en avait embrassé une autre
*Il est à Serpentard
*C'est un mauvaise élève
*Il est né en Angleterre et vit depuis toujours là-bas
*Il connait Megan depuis 6 ans maintenant
* Il ne s'entend pas avec ses profs
*Il adore les DFCM et la métamorphose
*Plus tard il veut devenir un auror haut gradé
*Il est toujours amoureux de Megan
*Il fait beaucoup de bêtises
*Il a du mal avec l'autorité
*Il est devenu un briseur de coeur




❝ Les liens ❞


(M) IAN SOMERHALDER ♣ Ex-petit ami  372349dfhfghf
crédit
Megan Suvari. Elle est lui ont été ensemble pendant 1 ans jusqu'à ce que lui l'a quitte car il en avait embrassé une autre et qu'il avait envie d'être libre. Il l'aime encore, elle aussi bien sur mais il ne le montre pas et préfère se détester. Lui s'amuse à rappeler leur rupture à la jeune fille et elle trouve toujours un truc embarrassant à lui dire. Ils sont comme chien et chat et pourtant ils étaient fait l'un pour l'autre.

Calypso Serpentard. Calypso est une des conquêtes du belle homme, tout les deux sont des briseurs de cœurs et ils n'hésitent pas à se pavaner tout les deux, surtout devant Megan car c'est à cause de Calypso, que Ian et Megan ne sont plus ensemble. En tout cas ils s'entendent bien et sont dans une relation libre. On ne sait pas si ça va durer ou pas !

(M) IAN SOMERHALDER ♣ Ex-petit ami  25psb4k
crédit



❝ Vos attentes ❞

Je voulais créer ce personnage déjà parce que je voudrais que quelqu'un fasse tourner la tête à Megan, car ce personnage à un fort caractère. Vous êtes libre de faire sa vie comme vous voulez mais les détails que j'ai mis sur cette fiche sont quand même à être respecté. (Si un des joueurs déjà inscrit veut un lien avec lui dites le moi ! )



Dernière édition par Megan Suvari le Dim 15 Avr - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER ♣ Ex-petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Mitch Hewer ♣ Petit-ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard University :: ♛ Personnages :: Aidez nous :: Les Scénario des Membres-