Poudlard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Nico Tortorella ♠ Mariage arrangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55
Sous : 44081
Date d'inscription : 14/04/2012
Mêtier : Etudiante

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Anastasiya D. Petrova
Anastasiya D. Petrova
MessageSujet: (M) Nico Tortorella ♠ Mariage arrangé   (M) Nico Tortorella ♠ Mariage arrangé EmptyJeu 26 Avr - 20:24



Alekseï von Benckendorff




    ❝ Le personnage ❞

    Célébrité sur l'avatar : Nico Tortorella

    Nationalité : Russe

    Nom Patronymique : Alexandrovitch (Donc son père s'appelle Alexandre)

    Âge : 19 ans

    Profession : Il a finit ses Études a Durmstrang en Juin 2009. Il entrera en première année d'université à Poudlard en Septembre de l'an 2010. Pour l'instant, il ne fait donc rien.

    Origine : Russe

    Caractère : Manipulateur - Colérique - Franc - Mature - Fêtard - Érudit - Loyal - Courtois. Néanmoins, il est protecteur envers les siens. C'est également un séducteur. Mais en couple, lorsqu'il aime la demoiselle, il lui est fidèle. Il est néanmoins rarement en couple.




❝ L'histoire du personnage ❞
* Aleksei est né à Moscou, il y a de cela dix-neuf ans, au sein d'une famille issue de l'ancienne noblesse Russe. La richesse de ses parents est grande, mais l'enfant n'était guère pourri-gâté, son père cherchant à le "forger".
* C'est un sorcier de sang-pur.
* Il est métamorphomage.
* A Durmstrang, il était un étudiant très populaire. Le roi de l'établissement, en quelques sortes.
* Il a une petite sœur à laquelle il tient beaucoup.
* C'était un élève érudit mais qui préférait tout de même faire la fête.
* C'est un anti-mangemort
* Ce sont des précepteurs qui se sont occupés de ses enseignements, jusqu'à son entrée à Durmstrang.
* Comme ses parents veulent le fiancer à la Grande-Duchesse Anastasiya Petrov, le jeune homme viens d'arriver en Angleterre dans le but de la rencontrer.



❝ Les liens ❞


(M) Nico Tortorella ♠ Mariage arrangé ?c=isi&im=%2F8d8%2Fanna-selezneva%2Fpics%2F2833030936_1
crédit
Anastasiya D. Petrov est Grande-Duchesse de Russie. C'est à dire que la jeune femme peut monter sur le trône si le pays en revenait aux Tsars. C'est également la femme à qui ses parents veulent le fiancer. Hors, les deux jeunes gens ne se connaissent pas. Pour la rencontrer, l'homme vient d'arriver en Angleterre. Pour l'instant, ils ne se sont pas croisés et espèrent, chacun de leur côté, que leur futur compagnon sera à leur goût, ce qui devrait être le cas. En tout cas, ils ont des caractère très similaires.



❝ Vos attentes ❞
Tout d'abord, merci à toi d'avoir lut mon scénario, j'ose espérer qu'il te séduit et que tu va appuyer sur le bouton s'enregistrer car tu en meurt d'envie, je le sens Razz Et puis sache que je te vénèrerait, t'érigerais une statue et tout *__*

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nico Tortorella ♠ Mariage arrangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard University :: ♛ Personnages :: Aidez nous :: On est pris-