Poudlard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~   Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~ EmptyJeu 28 Juin - 12:46


SALAMARK
Josh

feat. Ben Barnes











It's all ABOUT me...

Josh Salamark ou l'homme insaisissable. Passionné par les créatures magiques, joueur de quidditch de talent, joueur amateur d'échec magique, journaliste à la plume acéré, Séducteur à la manque, ami fidèle, fils prodige, intello refoulé ou encore Coeur de pierre, Josh reste Josh et ce, malgré toutes les étiquettes qu'on peut lui coller. Ses multiples facettes sont aussi changeante que possible, de manière à ne jamais lasser ses admirateurs, à faire parler de lui mais également parce que c'est sa seule manière d'être libre. Enfin, sa notion de liberté. Séducteur, perspicace, compréhensif, attentif aux malheurs des autres... Josh peut apparaitre comme un être parfait. Son impulsivité et son impatience lui donne un caractère plus humain. Mais son absence de scrupule, ses talents de comédien, sa rouerie, son petit côté ténébreux -non dénué de charme- ses talents de joueur psuchologique peuvent le rendre presqu'inquiétant. Le Serpentard tient énormément à sa soeur, moins à ses parents, il est fier de son sang mais ne s'en vante jamais juste pour pavaner, il reste honnête et franc avec ceux qui le mérite et n'a aucun scrupule à transgresser toutes les règles, même les siennes, s'ils ne les jugent pas à la hauteur.
Vous êtes toujours intéressé?
♣ Age : ~24 ans~
♣ Nationalité : ~Anglaise~
♣ Famille : ~Père & Mère; Hébé Salamark in sister~
♣ Situation : ~Etudiant en Sciences - Soins aux Créatures Magiques~
♣ Autre donnée : ~Sang-pur; riche~
YOU & me
♣ Amis proches ~ Josh trainent avec eux depuis un certain temps déjà, pour la plupart depuis le début de l'Univ. Ils ont un an à deux de plus ou de moins que Josh et pas plus de cinq, et ils s'entendent à merveille! Sans doute que leur passion pour les échecs ou pour le quidditch, à moins qu'ils partagent un poste dans le journalisme ou qu'ils fassent les même études que lui? Le fait est là : entre eux, c'est à la vie, à la mort, même si ça n'a jamais été dit.|free|
♣ Anciens "amis" ~ Ils sont nombreux... assez nombreux même, ceux que Josh a trahit, ceux dont il s'est servit, qu'il a manipulé sans vergogne... Josh regretta sous certains angles certains de ses actes, mais en même temps, il se félicite lui-même d'avoir pu réussir à supporter et à devenir "amis" avec certains. Avec quelques uns, ils s'ignorent et battent froid, avec d'autres, c'est la guerre ouverte, mais dans les deux cas, ils ne se portent pas dans leurs coeurs.|free|
♣ Exs ~ Il est sortit avec elle pour des raisons x ou y : pari, ennui, envie, luxure, défi, attirance, curiosité, utilité... Il l'a jeté pour des raisons tout aussi délirantes, après une durée de 6 mois à 2 jours. Leur relation aujourd'hui? Carte blanche. Il y a de la place pour tout, car vous pouvez compté une bonne trentaine d'exs (Entre les relations cachés et certaines avec qui il n'y avait aucun sentiment et celles express...)|free|
♣ Prétendantes~ Son charme est légendaire et frappe logiquement un peu partout. Ces filles-là, Josh les repère relativement facilement et joue de son charme naturelle tacheté d'attention vis-à-vis d'elle pour les conquérir sans pour autant, jamais, les encourager. Il garde ses distances, joue un peu avec elle, peut même les apprécier réellement. Généralement, ils se souvient de leur existence que lorsqu'il a besoin de dépannage. En quelques sortes des admiratrices dont il entretient la flamme et qu'il flatte en leur demandant des p'tits services quelques fois. A adapter en fonction des personnalités.|free|
♣ Bon copain(e?)s ~ Ils entretiennent de bonnes relations, s'entendent bien sans être vraiment très proche. Rien de bien particulier à signaler. A adapter en fonction des personnalités. |free|
♣ Inimitiés/Rivalité/Haït ~ Aucune trame particulière à suivre. Vengeance, jalousie ou simple mépris, peu importe mais le courant ne passe pas. A adapter en fonctions des personnalités.|free|
♣ nature du lien ~ description du lien ici...|free|


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Josh Salamark le Sam 30 Juin - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~   Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~ EmptyJeu 28 Juin - 12:46


Comme les doigts de la main
"Les amis, les vrais, les confidents, vous suivent tout au long de votre vie"


hommes & femmes











Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Hébé SALAMARK# Soeur #
29 ans
Célibataire
Prof de métamorphose de Poudlard
Entre Josh & Hébé, c'est à la vie, à la mort. Même s'ils n'ont jamais été très proche étant enfant, ce qui peut se comprendre au vu des manies de Josh et de la réputation à laquelle devait répondre Hébé. Mais à la fin de ses études à Poudlard, ils se sont rapprochés, murrit tous les deux par lâge et l'expérience. Josh lui fait confiance, même s'il garde une petite rancoeur, une petite jalousie vis-à-vis de son talent d'animagi qu'il n'a jamais réussit à acquérir. Le cadet est révolté par l'idée que ses parents veuillent lui imposer un mariage arrangé, ayant du refuser plusieurs offres lui-même, mais on lui a pardonné, c'est un homme. Hébé, elle, ne semble pas avoir son mot à dire. Il est d'autant plus indigné, qu'elle sort d'une relation qui s'est finit en traitre, Josh étant pret à démonter la tête à l'ex de sa soeur s'il le croisait un de ses quatre.











Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Alexia DEVON# confidente #
17 ans
En couple?
Etudiante à l'Univ. 1
Alexia et Josh, c'est une longue histoire. Parfois, il la trouve assez difficile à vivre entre ses jalousies, sa rancune et son sens intégre. Mais contre toute attendre, Josh s'est prit d'amitié pour elle, pour des raisons pas forcément pas très catholique au départ, et a apprit à l'apprécier telle quelle. Ils se comprennent, s'adorent, en deviennent des confidents réguliers et se conseillent souvent. Même si leur amitié reste tout-à-fait correct, Josh ne dirait pas non si leur relation devait aller pus loin...












Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Candice ANDRE# Cousine #
17 ans
Célibataire
Etudiante à l'Univ. 1
Ah, Candice! Josh l'adore! Il faut dire que Candice est sa plus fervente admiratrice depuis qu'il est gosse. Evidemment, il y a eu certains passages à vide, elle n'a pas apprécié la popularité -pas forcément positive- qu'il avait à Poudlard. Josh a toujours été sympa avec elle, il lui a fait découvrir un peu le quidditch, notamment le poste d'attrapeur auquel elle joue à présent, non sans talent. Il considère Candice un peu comme sa p'tite soeur, même si elle a déjà un grand frère pour veiller sur elle. Bien qu'elle soit du même âge qu'Alexia, Josh a une attitude plus... fraternel avec elle, plus famille. Car la famille, les liens du sang, c'est sacré. Il a hâte qu'elle arrive à l'Univ pour pouvoir se mesurer contre elle dans un vrai match.












Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par Josh Salamark le Sam 30 Juin - 18:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~   Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~ EmptyJeu 28 Juin - 12:49


Y a comme un truc qui gène
"On ne peux pas plaire à tout le monde"


hommes & femmes











Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Samara BLACK# Hostilité #
23 ans
Célibataire
Etudiante de l'Univ & capitaine de Quidditch
Josh n'a jamais très bien compris pourquoi entre Samara et lui, les choses n'avaient jamais coller. Déjà au collège comme nombre de filles -plus intégre à son humble avis que la Black- la serpentarde condamnait son style coureur de jupons. Peu affecté par ce genre de chose, même si la Black était jolie, Josh ne lui accorda guère d'attention, il y avait tellement plus amusant à Poudlard! Mais les choses ne se sont jamais amélioré. Josh a grandit depuis, il garde les filles plus longtemps -ou, en tout cas, en change moins souvent-, ne les humilie presque plus, et reste correct envers elle pendant les matchs de quidditch malgré l'antipathie qu'il lui porte : difficile de ne pas déprécier quelqu'un qui vous méprise. Pour d'obscures raisons, elle semble lui en vouloir à mort depuis qu'il est arrivée à l'Univ. Pour l'instant, cette tension est toujours présente, mais viendra un jour où il faudra, soit crevé l'abscès, soit qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, définitivement...












Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par Josh Salamark le Sam 30 Juin - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Sous : 45377
Date d'inscription : 22/12/2011
Mêtier : Etudiante en 7éme année

Toi, moi et eux
Quidditch: Capitaine & Attrapeur
Baguette: Hêtre, cheveux de Vélan, 26 cm
Friendship:
Candice André
Candice André
MessageSujet: Re: Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~   Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~ EmptyJeu 28 Juin - 14:22

Candice est une cousine des Black et des Salamark donc nous avons forcément un lien d'autant que j'ai parlé de toi dans ma fiche :

Citation :
La seconde était, apparemment, plus "fréquentable" et, à vrai dire, lorsque l'enfant était petite, elle avait toujours adoré Josh, un de ses cousins, bien qu'il était nettement plus âgée que Candice. Mais il était... malicieux, surprenant. De fait, il l'amusait sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~   Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~ EmptyJeu 28 Juin - 18:54

Je suis passé sur ta fiche, ça me semble bien possible d'avoir ce lien positif. Josh aurait aimé, gamin, avoir une admiratrice en la personne Candice -surtout avec sa soeur qui n'était plus avec lui. J'aurais aimé savoir si tu avais des détails à donner sur son frère, histoire de savoir comment ils auraient pu s'entendre tous les trois. Vu, le côté intègre de Candice, y a des chances pour qu'elle est assez peu apprécié le caractère qu'il avait à Poudlard, même si elle n'y étais, elle a pu en entendre parler, mais comme Josh restait toujours sympa avec elle, heureux de l'amuser même si avoir une gamine dans les pattes n'était forcément toujours amusant. Pour ce qui est de "maintenant", je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, Josh peut même être assez protecteur envers elle, si tu le souhaites. Comme elle est attrapeuse -oui, j'ai regardé un peu partout^^- je te propose que ce soit Josh qui lui ait donné envie de jouer à ce poste et qu'ils se soient entrainé ensemble, pendant les vacances, vu qu'ils ne smeblent jamais avoir été à Poudlard en même temps.
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 262
Sous : 46447
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard University
Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle

Toi, moi et eux
Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège.
Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm
Friendship:
Améthyste de Windchester
Améthyste de Windchester
MessageSujet: Re: Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~   Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~ EmptyJeu 28 Juin - 22:02

Cela me semble être une bonne idée. [Ou comment griller son double compte hein] Alors pour le frère de Candice je n'y ai jamais trop pensé mais il doit lui ressembler. Oh oui protecteur Surprised

Pour Alexia et bien le lien est déjà établit Very Happy

Un lien avec Améthyste ?

[Entre la cousine, la confidente et une mariée, j'fais comment pour me taper Benbennou moi ? :sad: lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~   Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~ EmptyVen 29 Juin - 18:53

Parfait^^
Oui, je remplirais un peu plus tard pour Alexia.
Avec Améthyste, je suis assez partagée. Enfin, je suis d'accord pour avoir un lien, mais j'hésite entre du négatif et du positif. Déjà, ils se connaissent forcément vu c'est sa prof... Après, le côté positif peut venir du fait qu'Améthyste connaitrait Hébé (bien possible si elles sont collègues), des bonnes collègues et donc Josh et Am' se connaitrait hors des cours ainsi. De plus, c'est relativement un bon élève dans sa matière, donc ça peut coller, du genre où Josh pourrait apprécier son professionnalisme d'un côté mais le fait également qu'elle sache s'amuser. Après, le côté négatif peut venir du fait qu'Hébé soit la collègue d'Am', et donc en mauvais termes dans ce cas-là, ce qui n'insiterait pas Josh à la porter dans son coeur (bien sûr, être ni en bon ni en mauvais terme, c'est possible). Le côté volage et sans scrupule de Josh peut poser problème à Am' qui pourrait donc, ne pas l'apprécier. Peut-être même qu'elle aurait pu lui coller quelques heures de colles...
Peut-être un mix des deux, même si je ne sais pas trop comment... Dis-moi ce que tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 262
Sous : 46447
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard University
Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle

Toi, moi et eux
Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège.
Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm
Friendship:
Améthyste de Windchester
Améthyste de Windchester
MessageSujet: Re: Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~   Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~ EmptySam 30 Juin - 8:28

S'il aime vraiment la DCFM et les sortilèges, je pense que le positif s'impose dans la mesure où Améthyste est créatrice de sortilèges.

Je ne sais pas si ça peu aider mais son nom de jeune fille est Améthyste Serdaigle. (C'est la grande soeur de Winifred-Nyx)

Sinon on peut effectivement faire un mix des deux dans le gendre professionnalisme : positif mais Josh ayant essayé de mettre sa prof dans son lit, elle l'apprécie moins qu'autre fois, le jugeant irrespectueux envers William, le prof de sortilèges et accessoirement son époux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~   Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~ EmptySam 30 Juin - 11:11

Chouette^^

Non, ça ne m'aide pas beauoup, mais comme je compte lui demander un lien, ça peut m'aider^^

Oui, ça me convient. Comme Am' est un peu fétarde, il aurait crut qu'hors des cours -un minimun de decense tout de même^^- il pouvait se permettre de la draguer ou plus... Ils pourraient donc être dans une sorte de période de froid qu'ils essayent de surmonter chaqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 262
Sous : 46447
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard University
Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle

Toi, moi et eux
Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège.
Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm
Friendship:
Améthyste de Windchester
Améthyste de Windchester
MessageSujet: Re: Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~   Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~ EmptySam 30 Juin - 13:01

Oui, quelque chose comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~   Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pactiser pour mieux régner ~Josh Salamark~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Salamark
» Jovan << Mieux vaut être bourré que con, au moins ce n'est pas permanent >>
» On vote pour le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard University :: ♛ Personnages :: Toi, moi, les autres... :: Toi et tes amis-