Poudlard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Zingmark † Une fille visiblement plus bornée que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 35
Sous : 43237
Date d'inscription : 05/07/2012
Mêtier : Etudiant

Toi, moi et eux
Quidditch: Batteur
Baguette:
Friendship:
Jovan E. Ashford
Jovan E. Ashford
MessageSujet: (F) Zingmark † Une fille visiblement plus bornée que les autres.   (F) Zingmark † Une fille visiblement plus bornée que les autres. EmptyMar 7 Aoû - 0:30




Thaïs Lux Beckett




    ❝ Le personnage ❞

    Célébrité sur l'avatar : Ebba Zinkmark

    Nationalité : Anglaise

    Âge : 17 ans

    Profession : Etudiante à Poudlard

    Origine : Libre

    Caractère : Intelligente † Innocente † Angélique † Rêveuse † Apaisante † Hyperactive † Bornée † Parfois trop généreuse † Grande gueule † Bavarde† Cultivée † Bipolaire † Distraite † Gaffeuse †




❝ L'histoire du personnage ❞

Thaïs ? Qui est donc cette jeune fille ? Souhaitez-vous vraiment le savoir ? Est-ce si interessant ? D'accord. Plongeons donc dans son passé, si vous y tenez tant. Thaïs recouvre d'un drap le corps de sa mère. Elle l'observe, impassible, sa cage thoracique se soulever à un rythme plus bas que la normale, mais tout semble aller bien. Ce soir-là, sa mère est rentrée défoncée, comme d'habitude. Son irresponsable de maternelle. Thaïs a envie de pleurer. Oui. De chialer comme une gamine. Elle ne le fait pas. Tout simplement parce qu'elle doit veiller sur elle. Elle quitte la pièce à pas de loup et va s'affaler dans un fauteuil. Thaïs réfléchit alors ardemment. Qui est-elle ? Où va t-elle ? Voilà les questions qui hantent son esprit déglingué. << Pourquoi, Maman ? >> murmure t-elle dans le silence, comme si quelqu'un se souciait de ses interrogations. Non, il n'y avait personne, personne, juste ce salon désert. Pourquoi est-ce que c'est une foutue camée, bordel ? Pourquoi est-ce qu'elle les abandonne, son frère et elle, ainsi, dans ce monde où ils ne sont encore que des enfants ? << Papa >> appelle t-elle dans les ténèbres. Mais ça sert à rien, parce que papa n'est jamais là, il n'a jamais été là, alors quelle différence ? Il est parti, un jour, et elle ne l'a jamais plus revu. Elle l'aimait, pourtant. Oh, oui, Thaïs l'aimait de tout son coeur, mais il est parti. Comme le con orgueuilleux qu'il était.

Thaïs, elle est née un jour d'été. Un jour ensoleillé, et gai, comme elle. Thaïs, c'est le genre de fille qu'on aime tout de suite, avec sa façon un peu inconsciente de faire confiance à tout le monde, de sourire angéliquement, comme si la vie était une bonne blague, sa façon de croire que nos proches ne peuvent nous faire de mal. Thaïs; qui croyait que le mond epouvait être rose. Puis, il y a eu Jovan. Cet arrogant serpentard, qu'elle a tout de suite trouvé attirant, même s'il ne faisait rien pour. Elle l'observe;, tente de l'aider, de lui parler, mais il demeure sourd à toute tentative. Cet imbécile de Jovan.



❝ Les liens ❞


(F) Zingmark † Une fille visiblement plus bornée que les autres. 34qk28l
crédit
Jovan Edwin Ashford. Je commence à fumer mon joint, tranquillement. Ce qui est bien ici, c'est que personne ne me les brises avec ça. Mieux encore, on m'en propose avec le sourire ! je coris que je commence à apprecier Poudlard. Et attention, dans ma bouche apprecier est un grand mot. Quoique. J'ai peut-être parlé trop vite. Dans le couloir désert, une tornade rousse vient se planter devant moi. << Pourquoi tu fais ça ? >> Je hausse un sourcil et laisse la fumée s'échapper d'entre mes lèvres. Je ne prends même pas la peine de répondre, pourquoi est-ce que je le ferrais ? Elle s'asseoit à mes côtés. C'est bon, elle veut pas une tasse de thé, non plus ?! Elle sent le jasmin, mais je m'en fous, tout ce que je veux c'est qu'elle dégage. << Pourquoi tu te drogues ? >>
Pourquoi ? Je sais pas et je n'en ai rien à cirer. Bien sûr, je me doute des raisons, mais certaines m'échappent encore, trop ténues pour que je les saisisses. << C'est ma vie, et je te conseillerais de ne pas t'en mêler. Je fais ce que je veux, et ce n'est pas parce que je fume un joint de temps en temps que je suis un drogué. >> Avec elle je me sens comme un petit enfant qui a besoin de se justifier. C'est frustrant. Elle me trouble, elle me dérange, cette fille de feu trop colorée dans mon univers cynique et gris, nuancé entre l'argent et le noir. Je n'ai pas envie qu'elle y entre. Je veux qu'elle me foute la paix, ça vaut mieux pou elle et pour moi. Puis soudain, elle change de sujet, et m'attrape l'avant-bras de ses doigts gelés. << Cest quoi, ça ? >> Cette fille ma saoule. Je vais tout de même pas aller lui dir que c'était mon père qui me passait à tabac lorseque je disais le mot de trop ? << Ça s'appelle une cicatrice. Maintenant, si tu pouvais dégager, tu commences à me les briser sérieusement >> entil gElle me regarde, un peu peinée. Elle s'attendait à quoi ? Au gentil garçon qui se cache derrière une carapace de bad boy? Non mais n'importe quoi. Elle a lu trop de romans à l'eau de rose. << Joue pas au con. Qui t'as fait ça? >> Elle est butée, en plus. Qu'à cela ne tienne, la pauvre fille va avoir du fil à retordre, si elle veut m'aider. << Dommage, c'est un jeu auquel j'excelle. >>

Et c'est comme ça depuis que nous nous connaissons, Thaïs et moi. Elle vient, elle tente de me soutirer des confessions, et je sais qu'elle sait, d'où elles proviennent, mes cicatrices, mais peu importe, elle sait que je ne l'admetterais jamais. Cette innocente tente de me faire arrêter la drogue. Qu'elle est naïve. Alors je lui fous des vents. Mais elle revient, planante et détestablement fascinante avec se slongs cheveux roux et son putain de sourire apaisant, qui arrive presqu à calmer le tourbillon de mes pensées haineuses. Mais ensuite, ça reprend. Et là, je la hais, Thaïs, si heureuse, si lumineuse. Puis elle me sourit, et je me contente de lui foutre un vent.
Nom du personnage. le lien avec le personnage.

(F) Zingmark † Une fille visiblement plus bornée que les autres. 2lvzdwn
crédit

❝ Vos attentes ❞
Hey, futur membre *__* Déjà, je te remercie d'avoir pris le temps de lire la fiche de Thaïs, et j'espère que cette sorcière toute mignonne te plairas. Alors, si tu comptes la prendre, voilà les (rares ) conditions que je pose : le pseudo n'est pas négociable. Pour l'avatar, je trouve qu'Ebba correspond très bien, car j'imaginais très bien une rousse dans le rôle, mais si vous n'accrochez pas avec elle, pourquoi pas Holland Roden, Emma Stone ou encore Jane Levy ? Niveau rp, je n'exige rien de particulier ne prétendant pas être une rpgiste fantastique. Et une dernière petite chose : si vous voulez du gnagnan, du romantique et du niais et tout le bazar, désolée, mais ce n'est pas le bon pv :red: Avec Jovan vous n'aurez malheuresement droit qu'à des répliques acides, de la débauche, de la vulgarité et j'en passe. Ce lien est très important, je n'exclue pas une histoire d'amour ( pourquoi pas ? ), et je sens qu'on pourra faire des rps de folie avec *__* Bref, si tu prends ce pv, Jovan te fera plein de choses inavouables pour te remercier, Ô être divin :saute: *__* :câlinou: I love you :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: Bref, je t'aime déjà *__*

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Zingmark † Une fille visiblement plus bornée que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauver la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard University :: ♛ Personnages :: Aidez nous :: Les Scénario des Membres-