|
Auteur | Message |
---|
Messages : 28 Sous : 47114 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 33
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Isadora D. Swann | Sujet: You wanna be my friend? Mer 28 Déc - 16:23 | |
| Isadora Daenerys Swann Isadora est en apparence la jeune femme parfaite, elle n'est pas capricieuse et connait la valeur des choses tout autant que de la vie même si ses origines sont purs et que sa famille et riche. Toutefois il ne faut pas trop s'y fier, elle peut être sage et donner une image parfaite lors de grande réception, elle reste tout de même une jeune femme éduqué qui ne se laisse pas marché sur les pieds, elle à un caractère bien trempé et suit très souvent celui-ci. Elle n'a jamais vraiment apprit à contrôler ses paroles, du moins elle ne dit pas non plus tout ce qu'elle pense, il reste quand même qu'elle fait parfois preuve d'impertinence, refusant qu'on la relègue à un rang qui serait inférieure au siens où alors qu'on la place dans une catégorie puisqu'elle est belle et bien habillé. Il y a une chose certaine à son propos, les gens qui lui sont chère vous le diront, elle est loyale tout autant envers elle-même qu'envers eux, toujours prête à les aider et à les défendre, pour elle la loyauté est l'une des plus importante choses qui soit, tout comme la franchise, elle déteste les menteur tout autant que les hypocrite, pour elle ces gens ne mérite pas son respect, elle à toujours apprit a dire ce qu'elle pense lorsque c'est important et à être honnête même si la vérité peu parfois blessé les gens. Isadora reste tout de même encore malgré tout une adolescente et une femme, un autre de ses traits si vous la connaissez bien est sa propension a souvent prendre des décisions que beaucoup trouve impulsive, car oui elle est impulsive, suivant parfois un peu trop ses émotions, où encore ses envies, heureusement à date aucun de ses choix ne l'a encore mise dans un mauvaises situation. Avec la loyauté vient souvent un autre sentiments, un sentiments qui souvent est propre aux personnes qui sont loyal et à qui cette loyauté tient à coeur, ce sentiment n'est hélas pas des plus joyeux, c'est la jalousie. Isadora l'avoue ouvertement elle est de nature jalouse, souvent lorsqu'elle sait qu'on lui ment ou qu'elle à l'impression qu'on lui cache quelque chose, elle à aussi tendance a être du genre territoriale n'aimant pas voir une femme proche d'un homme qu'elle aime bien, ou encore avec qui elle est en couple. D'une autre côté Isadora reste un Swann et une sorcière de sang pur, elle a donc été élevé dans ce monde de richesse mais aussi d'autre chose, elle à vue sa mère séduire des hommes d'un simple regard parce que son père avait besoin d'aide, voir pire parfois même et avec l'âge elle s'est rendue compte de son pouvoir sur les gens, elle pour qui la loyauté est importante n'aime pas se servir de ce don mais parfois il à du bon... Liens - Ami(e)s
- Famille
- Ennemi(e)s
- Amours
|
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Isadora D. Swann | Sujet: Re: You wanna be my friend? Mer 28 Déc - 16:24 | |
| Mes Relations Ami(e)s Aliss Swann Aliss Swann est la cousine mais aussi la sœur de cœur d'Isadora, elle se sont rencontré car leur mère chérissant le liens de leur deux famille trouvait important que les deux cousinnes deviennent de bonnes amies et consolident encore plus la famille de sang purs. Les deux filles se racontent tout, échangent les potins et s'adorent elles se complètent l'une l'autre si bien que certains en sont effrayé parfois.. Elles sont littéralement inséparable, et même si leur caractère est bien différent ça ne les empêche pas de se voir et surtout de tout se confier, ce qu'elles se cachent elle ne le cache pas vraiment c'est souvent des trucs non obligatoire dans leur cas. Leur amitié est telle qu'il semble impossible de les séparer. Leur querelles ne durent jamais plus de cinq minutes et c'est souvent pour des choses non importante, même si parfois c'est parce qu'Isadora à dû freiner sa cousine sur certains points reste qu'elle sont incapable de s'en vouloir bien longtemps l'une à l'autre.
Dernière édition par Isadora D. Swann le Mer 28 Déc - 20:17, édité 4 fois |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Isadora D. Swann | Sujet: Re: You wanna be my friend? Mer 28 Déc - 16:24 | |
| Mes Relations Famille Nom Prénom "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
Dernière édition par Isadora D. Swann le Mer 28 Déc - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Isadora D. Swann | Sujet: Re: You wanna be my friend? Mer 28 Déc - 16:25 | |
| Mes Relations Ennemi(e)s Nom Prénom "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?" |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Isadora D. Swann | Sujet: Re: You wanna be my friend? Mer 28 Déc - 16:25 | |
| Mes Relations Amours Kellan Brook "Kellan Brook à rencontré Isadora à sa première rentrée à l'université de Poudlard, lui qui arrivait de Durmstrang. Ce fut la première élève qu'il rencontra alors, et ce fut aussi un genre de coup de foudre pour tout les deux, elle se rendait à un cours et elle l'a croisé, depuis il occupe beaucoup ses pensées et elle ne peut s'empêcher de vouloir plus. Depuis ils se voient souvent, hélas leur histoire semble toujours rester au même stade, peut-être l'un deux finira-t-il par sortir de sa carapace, tout deux sachant que l'autre n'a pas la réputation d'être très longtemps en couple, ils ont peur de dévoiler à l'autre leur sentiment, ? Pour le moment ils jouent au chat et à la souris pour ce cas. Pourtant l'attirance est bien là et ils savent tout deux qu'un jour il vont se laisser tenter et qu'ils formeront finalement un couple." (c) On Never-Utopia by Ansuz
Dernière édition par Isadora D. Swann le Mer 28 Déc - 20:25, édité 2 fois |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Isadora D. Swann | Sujet: Re: You wanna be my friend? Mer 28 Déc - 16:26 | |
| |
|
| |
Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: You wanna be my friend? Dim 29 Jan - 8:50 | |
| Moi ? |
|
| |
Messages : 66 Sous : 47057 Date d'inscription : 22/12/2011 Mêtier : Etudiante en 7éme année
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine & Attrapeur Baguette: Hêtre, cheveux de Vélan, 26 cm Friendship: Candice André | Sujet: Re: You wanna be my friend? Dim 29 Jan - 9:11 | |
| Un lien ? |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Isadora D. Swann | Sujet: Re: You wanna be my friend? Dim 29 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
Messages : 66 Sous : 47057 Date d'inscription : 22/12/2011 Mêtier : Etudiante en 7éme année
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine & Attrapeur Baguette: Hêtre, cheveux de Vélan, 26 cm Friendship: Candice André | Sujet: Re: You wanna be my friend? Dim 29 Jan - 23:02 | |
| Une griffy et une poufsouffle. Une mineure et une majeure. Une collégienne et une universitaire... Protégée ? x) |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Isadora D. Swann | Sujet: Re: You wanna be my friend? Lun 30 Jan - 3:54 | |
| |
|
| |
Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: You wanna be my friend? Lun 30 Jan - 8:28 | |
| Elle a proposé d'être ta protégée xD
Pour nous euh... Je suis ton professeur de défense contre les forces du mal, donc dis moi ton amour pour la matière, qu'on sache sur quel côté partir xD |
|
| |
Messages : 63 Sous : 46263 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Sûrement perché dans un arbre. Mêtier : Etudiante et fière de l'être
Toi, moi et eux Quidditch: Attrapeur et capitaine Baguette: Bois d'épicéa et poil d'accromentule Friendship: Megan Suvari | Sujet: Re: You wanna be my friend? Mar 13 Mar - 17:57 | |
| Et moi ben je pourrais être ton ennemi |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: You wanna be my friend? Lun 9 Avr - 15:13 | |
| Coucou, on a toujours pas défini les liens du coup |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: You wanna be my friend? | |
| |
|
| |
|