Messages : 28 Sous : 47114 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 33
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Isadora D. Swann | Sujet: We need to talk baby! Mer 28 Déc - 16:32 | |
| Notre histoire commence au creux de la campagne anglaises, de ses terres de verdures truffées de manoirs et château appartenant à de grandes familles. Par une nuit bien sombre, la pluie semblait déchaînée sur les environs, creusant des sillons dans la terre fraîche, dans l'uns des immenses manoirs tous s'activent car cette nuit est bien spéciale. Dans ce manoirs de sorciers, une femme cri sous la douleur, elle est en train d'accoucher de sa petite dernière. Bientôt on lui remet le bébé dans les bras, une petite fille aux yeux bleu et au cheveux blonds comme les blés, ils la nommeront en l'honneur de l'une de ses arrières grand-mère, Isadora et comme second prénoms Daenerys pour un peu de fantaisie, comme ils aiment à le prétendre. L'enfant est la dernière de la famille, des sangs pure fière de leur lignés et de leur origines de sorcier sont ravie d'avoir comme second enfants une fille. La fillette passe les premières années de son existence chouchouté, on s'occupe d'elle et elle à d'excellent précepteur souvent elle passe ses après-midi avec sa cousine, toute deux deviennent très vite de bonnes amies, leurs père étant frères, elles se voient souvent en dehors de quand leur mères déposes l'une chez l'autre pour qu'elle passe du temps ensemble. Il est vite évident que les deux cousine malgré leur caractère différents s'adore tout de suite, elles sont bien sur des soeur de coeur une chose rare et si précieuse dans ce monde. Pour leur famille cette relations est plus que bienvenue, elles grandissent ensemble dans ce monde et leur liens est bien plus fort que n'importe quoi, mais entres-elles il n'y a que de l'amitié, bien sur celle-ci est plus que forte.
Isadora passe donc près de 10 ans à étudier avec des précepteur qui lui apprennent tout ce qu'il y à a savoir sur leur monde et celui des moldus, elle passe beaucoup de son temps dans les livres, à apprendre de nouvelles chose et se découvre une passion certaines pour la mode. Vers l'âge de 11 ans comme son frère elle reçoit sa lettre de Poudlards au soulagement de tous, car elle semble pourtant n'avoir pas encore montré ses dons. Seule un elfe de maisons, sait qu'elle connait la magie et qu'elle n'en est pas dépourvue. Chaque année la famille passe plusieurs semaine dans leur manoir perdue dans une régions montagneuse au bord d'un lac, c'est là que tout s'est produit pour la première fois. Isadora comme toujours était fourré dans la bibliothèque la journée s'annonçait pluvieuse et donc elle n'était pas tenue de sortir, alors qu'elle tirait un livre d'une étagère un autre tomba et alors qu'elle pouvait sentir le rayonnage tanguer elle réussit plus ou moins à le repousser contre le mur. Toutefois, comme elle ne comprenait pas ce qui était arrivé et de peur de se faire punir elle n'en parla jamais à personne avant ce jour. Ses parents soulagé et heureux de compter une autre sorcière dans la famille, l’amenèrent rapidement sur le chemin de traverse, là elle découvrit un tout autre monde, où personne n'avait peur d'utiliser la magie, heureuse d'y avoir droit, elle acheta tout ce qui leur était demandé et commença sa première année à Poudlards. Le reste de sa scolarité a poudlards passa assez rapidement, et alors qu'elle terminais sa troisième année elle découvrit l'un de ses don, elle était une animagus, Isadora arrivait à se transformer en une splendide panthère noir.
Alors qu'elle venait d'avoir 15 ans la jeune femme rencontra un élève de Serpentard, il était beau ça pas de doute et il s,intéressait à elle, il l'invitais souvent a sortir, même si les "sortie" de couple était rare dans le château. Une idylle naquis rapidement entre eux et c'est sans réelle barrière qu'elle lui offrit sa première fois, hélas il était comme les autres et la laissa tomber rapidement pour une autre. Isadora savait depuis le début que ça finirait comme ça, elle n'en fut pas plus atteinte, mais garda quand même un peu de nostalgie, celle-ci eut vite fait de disparaître alors qu'elle rencontrait quelqu'un d'autre. Elle continua comme ça entre les études, sa passion pour la mode et l'amour, elle eut même une brève liaisons avec un de ses professeur avant que celui-ci ne soit envoyé à Beaubâton. Voilà donc comment elle s'est retrouver en cursus mode à l'université de Poudlards, ses allégeances ne sont pas encore définie, même si étant une sang pure elle reste en quelque sorte plus du côté de ceux qui veulent resté purs.
|
|
|
| ◊ featuring ... ◊ featuring ... ◊ featuring ... En cours◊ TITRE DE NOTRE TOPIC ; featuring ... ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... Terminés◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |
|
|
|