| Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way Dim 15 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
Messages : 96 Sous : 47066 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Dans tes pires cauchemars Mêtier : Etudiante en sciences politiques
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine et poursuiveuse Baguette: 29 cm, If et ventricul de dragon Friendship: Samara H. Black | Sujet: Re: Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way Dim 15 Avr - 20:04 | |
| Megan: Où tu veux.
Calypso: Avec plaisir vu qu'on a toutes les deux un lien avec Gemma. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way Dim 15 Avr - 20:19 | |
| Exact mais tu ne m'aimes pas trop du coup ? Encore une ennemie xD Cool |
|
| |
Messages : 63 Sous : 46263 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Sûrement perché dans un arbre. Mêtier : Etudiante et fière de l'être
Toi, moi et eux Quidditch: Attrapeur et capitaine Baguette: Bois d'épicéa et poil d'accromentule Friendship: Megan Suvari | Sujet: Re: Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way Dim 15 Avr - 20:40 | |
| Hum au lac noir ? |
|
| |
Messages : 96 Sous : 47066 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Dans tes pires cauchemars Mêtier : Etudiante en sciences politiques
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine et poursuiveuse Baguette: 29 cm, If et ventricul de dragon Friendship: Samara H. Black | Sujet: Re: Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way Dim 15 Avr - 22:50 | |
| Caly: Nan je t'aime pas xD
Megan: bonne idee |
|
| |
Messages : 63 Sous : 46263 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Sûrement perché dans un arbre. Mêtier : Etudiante et fière de l'être
Toi, moi et eux Quidditch: Attrapeur et capitaine Baguette: Bois d'épicéa et poil d'accromentule Friendship: Megan Suvari | Sujet: Re: Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way Lun 16 Avr - 5:51 | |
| Ok je commence ce soir ! |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine et poursuiveuse Baguette: 29 cm, If et ventricul de dragon Friendship: Samara H. Black | Sujet: Re: Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way Lun 16 Avr - 6:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way Lun 16 Avr - 13:05 | |
| Donc on part sur un lien négatif J'ai peut-être une idée : Tu veux absolument te rapprocher de Gemma et du coup tu essayes de me l'arracher (on parle bien d'une personne xD) et tu essayes de lui montrer comment je la traite mais de mon côté, je te descends tout le temps et lui dit que s'il elle va vers toi, elle souffrira ou un truc comme ça. Calypso ne veut pas perdre son toutou royal |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine et poursuiveuse Baguette: 29 cm, If et ventricul de dragon Friendship: Samara H. Black | Sujet: Re: Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way Mer 18 Avr - 13:36 | |
| |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Attrapeur et capitaine Baguette: Bois d'épicéa et poil d'accromentule Friendship: Megan Suvari | Sujet: Re: Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way Mer 25 Avr - 16:59 | |
| Posté ! |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine et poursuiveuse Baguette: 29 cm, If et ventricul de dragon Friendship: Samara H. Black | Sujet: Re: Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way Mer 25 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way | |
| |
|
| |
| Samara Hermine Black △ I Gotta Go My Own Way | |
|