Poudlard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

KANE EDEN EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: KANE EDEN EVANS   KANE EDEN EVANS EmptyMer 11 Jan - 17:57

Kane E. Evans

❝ Le personnage ❞

Statut civil : Célibataire

Nationalité :Anglo-Japonaise

Richesse :Aisée

Animal de compagnie :Chat

Profession :7e année à Poudlard

Origine :Tokyo

Célébrité sur l'avatar : Alex McKee

❝ Le caractère ❞

• Kane a un caractère plutôt doux et enfantin. Kane est une personne très généreuse mais très lunatique aussi, plutôt solitaire. Rien ne l’arrête quand il veut quelque chose. Il est du genre à s’écarter et se cacher tout seul dans un coin quand cava plus. Il est sinon plutôt très sensible, pleurant très facilement d’un côté, c’est un peu un cœur de femme. Kane est un jeune homme très calme, personne n'a connu quelqu'un d'aussi calme, d'aussi reposant. A vrai dire, il est même d'une discrétion à toutes épreuves. Il est quelqu'un de droit, d'honnête, jamais il ne ferait un coup dans le dos de quelqu'un. Il est adorable comme tout. Il marque la différence avec les autres, car beaucoup sont des personnes avec des esprits vifs, lui, se laisse plutôt vivre, il est un peu comme un chaton en manque de tendresse. Il donne beaucoup d'affection. Il n'est pas quelqu'un qui juge, il n'arrive pas à les juger de quoi que ce soit. Il est naïf, très naïf même, très innocent, on peut lui faire gober n'importe quoi. Il est maladivement jaloux et rancunier.

❝ L'histoire du personnage ❞
14 FEVRIER. 6H. JAPON.
Jules-Antoine Evans, jeune anglais, installé au japon depuis un moment, un jeune homme qui avait reprit à ce qu’il disait, l’entreprise de son père, allait devenir papa d’une petite fille belle comme un cœur. KANE EVANS. Petite fleur d’oranger né le jour de l’amour, 45 cm et 3kg.
Les années passaient, et rapidement elle se regardait souvent dans la glace et se sentait mal. C’est ainsi elle eut ses premiers piercing, chose qu’elle poursuit jusqu’à présent. Elle se coupa les cheveux et se transforma en homme, tout en restant une femme. Elle se sentait beau et libre. C’est ainsi qu’il découvrit qu’il était né avec le mauvais sexe, non pas Hermaphrodite du tout. Juste la nature l’a fait Femme, alors que de son bien être est d’être un Homme. Il se fait opérer tout récemment. C’est ainsi que Kane la femme, devient Kane l’homme. Sa poitrine devint des pectoraux et on lui greffa un appareil génital homme, aujourd’hui il est un homme comme les autres. Il est fier de ce qui est devenu, mais ses passions restent les même. Que va donner son avenir ? Bonne question.

Oh mais un détail de sa vie a été oublié...Oups ! Je recommence ? D’accord

Kane est née un beau jour de Février, à vrai dire, le 14 Février pour tout vous avouer, dans une famille très riche de Tokyo, grandissant dans un milieu de la haute société de la ville. Son père était un très grand homme d’affaire, d’où moins ce qu’il croit, constamment parti, mais à vrai dire, la famille n’était pas si parfaite que cela, sa maman n’est qu’une conquête de son père. Sa mère était une jeune assistante de son père, enfin c’est ce qu’il croit depuis tout enfant, pensant que comme bien des assistantes, elle était passée en mode promotion canapé et malheureusement elle s’était retrouvée enceinte. Jules-Antoine récupère son enfant et renvoie « l’assistante », coupant tous les ponts avec celle-ci.
Vous voulez savoir la vérité ? Son père est un grand sorcier, mais Kane ne le sait pas et sa mère, une japonaise pure souche, Keiko, était une apprentie sorcière dont le père de Kane a mit le grappin dessus. Ce qu’il ignore, c’est que mon petit papa était en plus d’un sorcier, un mangemort, Kane ne le saura surement jamais. Et ses soit disant voyages étaient simplement des missions de mangemort.
Kane vécu immensément mal, il se renferme sur lui-même, pendant les 10 premières années de sa vie, il ne va pas à l’école, c’est Takomo le majordome de la maison qui lui fait les cours. La servante fut un peu la mère qu’il n’a jamais eut. Durant ses 10 années, Kane se plonge dans un silence qu’il ne quittera avant sa majorité. Il allait tellement mal qu’il est devenu homme, alors qu’il était une belle petite fille à l’époque. Il ne comprenait pas pourquoi il était coupé du monde, des gens, pourquoi ne le laissons-t-on pas vivre sa vie comme un enfant comme les autres, il se plonge dans l’écriture dès qu’il su le faire. Il écrivait, encore et encore, des pages et des pages, dans le silence le plus complet, seul dans une pièce de l’immense manoir. Il écrit avec son cœur et ses trippes. Mais il ne montre aucun de ses textes, tous sont cachés.
Cependant, il y a 9ans de cela, son père est mort, sans plus d’explications, il n’a que 9ans à l’époque mais a déjà conscience de beaucoup de chose. C’est à partir de ce moment là qu’il se tait, n’ouvrant la bouche que pour manger et respirer. Aujourd’hui encore, il cherche ce qui s’est passé, où est son père, ignorant le statut maléfique de ce dernier.
2004. « Cette lettre entre les mains, je ne sais plus où j’en suis, je suis perdu. Je ne comprends pas. Suis-je si fou que cela ? Est-ce la raison du départ de mon père...Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.
Entre mes mains, cette lettre, lettre venant d’une école de sorcellerie. J’ai peine à y croire, mais pourtant...Tout cela n’est que vérité puisque j’ai reçu cette lettre. Poudlard, je ne connais pas cette école...Est-ce un cauchemar dont je vais bientôt me réveiller ? Où est-ce une réalité qui m’échappe...Je ne comprends plus...C’est que je suis sorcier...Comment est-ce possible, je n’ai même pas encore 10ans... »
C’est ainsi qu’il quitte le Japon avec le majordome et la servante pour Londres où il entre dans l’une des plus grandes écoles de magie, au début, il n’y croyait pas, il y va seulement car il n’a pas le choix et puis, enfin il va connaitre la vie de société. Malgré çà, il restait silencieux, il se créer des amis, mais ne parle pas, reste dans un silence de tombe. D’avantage que coté amour, ca reste assez particulier également sachant que durant ses 6 premières années, il était dans un corps de fille qu’il dissimulait sous des vêtements de garçons, refusant qu’on le traite comme une fille qu’il était, c’est ainsi qu’il est tombé amoureux de son meilleur ami de première année, qui le pensait homme comme quasiment tout le monde. Il y eut aussi en 4e année un autre homme mais qui cette fois était amoureux de lui mais les sentiments n’étaient pas réciproques puisque que Kane aimait déjà l’autre homme qui se fera renvoyé et qu’il ne reverra jamais à partir du début de la 6e année, tout comme cet ami qui changea d’école. Depuis il n’a plus aimé personne amoureusement.
Aujourd’hui, il entre en 7e et dernière année de Poudlard Lycée. Il a 18ans, et cet été, il est enfin devenu un homme, un vrai, avec tout ce qu’il faut, seuls quelques traits encore légèrement féminins laissait voir sa véritable identité. A présent il est heureux, heureusement, personne ne le connait tout Kane la petite fille, ou presque...C’est donc avec Neko, son petit chaton, Iru son chat habituel étant mort durant l’année, mais il avait donné une portée à une minette, et donc il prit l’un des petits comme nouvel animal. Tout semble aller pour le mieux...Pour l’instant...

❝ Hors RPG ❞

Prénom / Surnom : Mandine/Piikà
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d’activité : 7/7j
Double compte sur le forum :
Code du règlement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sous : 48180
Mêtier : Choix des maisons

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Choixpeau magique
Choixpeau magique
MessageSujet: Re: KANE EDEN EVANS   KANE EDEN EVANS EmptyMer 11 Jan - 21:29

Bienvenu ^^

KANE EDEN EVANS 111219065549710723

Tu es admis à POUFSOUFFLE".

Tu peut donc aller ouvrir ta fiche de liens et ta fiche de RP. Pour voir quel cours tu as, nous t'invitons à consulter ce sujet. N'oublie pas de recenser ton avatar ainsi que ton poste au quidditch ou faire ta demande d'habitation. ou encore tes résultats aux examens. Puis n'oublie pas de consulter ce sujet et de t'y recenser si tu as un rôle spécial comme celui de préfet.

Et pour les points de maisons lié à ta validation, merci de passer ici en urgence : Points de maisons

Sur ce, Bon jeu ^^

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-reborn.forumgratuit.org

KANE EDEN EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1