Poudlard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

La bande à mes pieds ♣ Russian Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sous : 45911
Mêtier : Etudiante

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Anastasiya D. Petrova
Anastasiya D. Petrova
MessageSujet: La bande à mes pieds ♣ Russian Princess   La bande à mes pieds ♣ Russian Princess EmptySam 14 Avr - 21:58

© made by Islande

Anastasiya Petrov

Grande-Duchesse Russe
Princesse de Poudlard

né(e) le : 3 Mai 1994
né(e) à : Saint-Pétersbourg
statut : Célibataire - Bientôt fiancé par mariage arrangé.
études : 7éme année
groupe : Serdaigle
featuring : Anna Selezneva
Orgueilleuse Manipulatrice
Écrasante Populaire
Profiteuse Dépensière
Froide Inaccessible
Possessive Impulsive
Séductrice Loyale
Fidèle Studieuse
Prête à aider Intelligente

Je recherche...

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés

Icônes...

La bande à mes pieds ♣ Russian Princess ?c=isi&im=%2F739%2Fthefashiontop%2Fpics%2F2830715346_1 La bande à mes pieds ♣ Russian Princess ?c=isi&im=%2F8d8%2Fanna-selezneva%2Fpics%2F2833030936_1 La bande à mes pieds ♣ Russian Princess Anna-selezneva-47379-100x100 La bande à mes pieds ♣ Russian Princess 16339278

Dernière édition par Anastasiya D. Petrov le Jeu 14 Juin - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Anastasiya D. Petrova
Anastasiya D. Petrova
MessageSujet: Re: La bande à mes pieds ♣ Russian Princess   La bande à mes pieds ♣ Russian Princess EmptySam 14 Avr - 21:59

Les filles
Il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut.

Megan Suvari
Neutre
La serdaigle et la serpentard se connaissent. Point. L'histoire s'arrête là. En effet les deux jeunes femmes ne sont ni potes ni ennemies. Elles se parlent mais cela est sans plus. Pourtant, cette relation sans épice peut évoluer à tout moment. En bien, ou en mal ?
Pandora J. Pumkin
Conflictualité
Les deux filles ne s'entendent pas, et pour cause ! L'une des deux est princesse russe, reine de l'école, avec les hommes à ses pieds, le petit accent qui fait craquer... Et l'autre, qui n'est pas en reste pour les hommes, ne le supporte pas. Aux yeux de Pandora, la princesse Anya n'est qu'une fifille à son papa. Alors elle cherche a la persécuter dans les couloirs. Mais Anastasiya ne se laisse pas faire, loin de là.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation

Prénom P. Nom
la relation

Spoiler:

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Anastasiya D. Petrova
Anastasiya D. Petrova
MessageSujet: Re: La bande à mes pieds ♣ Russian Princess   La bande à mes pieds ♣ Russian Princess EmptySam 14 Avr - 22:00

Les mecs
Etre homme est facile, être un homme est difficile.

Alekseï von Benckendorff
Mariage arrangé
Anastasiya D. Petrov est Grande-Duchesse de Russie. C'est à dire que la jeune femme peut monter sur le trône si le pays en revenait aux Tsars. C'est également la femme à qui ses parents veulent le fiancer. Hors, les deux jeunes gens ne se connaissent pas. Pour la rencontrer, l'homme vient d'arriver en Angleterre. Pour l'instant, ils ne se sont pas croisés et espèrent, chacun de leur côté, que leur futur compagnon sera à leur goût, ce qui devrait être le cas. En tout cas, ils ont des caractère très similaires.
Josh Salamark
Oh yeah, yeah !
Les petits plaisirs de la vie, Anastasiya connait bien ça et Josh en est un. Avant de sortir brièvement avec son ami Mathias, la jeune femme a eut une courte histoire avec le Serpentard. D'une nuit, après une fête arrosée dans la salle sur demande. Bien sûr, une véritable passion entre eux était impossible, de par le mariage à venir de la belle, en premier lieu, puis en second, à cause des sept années qu'il y avait entre eux.

Mathias Poufsouffle
Friends
Sa dernière histoire avant sa rencontre avec Alekseï, son fiancé par mariage arrangé. Mathias et Anastasiya étaient amis puis sont devenus un couple, ce qui ne plaisait pas à tout le monde mais tant pis, ils ne faisaient rien de mal selon eux, puis ils sont redevenus amis, le cœur du jeune homme appartenant à une autre et le mariage de la belle serdaigle approchant à grand pas.

Jovan E. Ashford
la relation
Les mêmes craintes face à leurs mariages à venir, le même accent russe, la même langue maternelle et le même pays d'origine... Ces deux là ont bien des choses en commun et même si l'une est la princesse de l'autre, ils ne semblent pas faire de distinction de rang entre eux. L'un et l'autre se confient quand à leur aversion du mariage arrangé. Mais la blondinette pourrait voir ses opinions bouleversés, très bientôt.
Prénom P. Nom
la relation

Prénom P. Nom
la relation

Spoiler:
Sous : 46263
Mêtier : Etudiante et fière de l'être

Toi, moi et eux
Quidditch: Attrapeur et capitaine
Baguette: Bois d'épicéa et poil d'accromentule
Friendship:
Megan Suvari
Megan Suvari
MessageSujet: Re: La bande à mes pieds ♣ Russian Princess   La bande à mes pieds ♣ Russian Princess EmptySam 14 Avr - 22:16

Ennemi ou ami ? Razz

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Anastasiya D. Petrova
Anastasiya D. Petrova
MessageSujet: Re: La bande à mes pieds ♣ Russian Princess   La bande à mes pieds ♣ Russian Princess EmptySam 14 Avr - 22:35

Tu penche plus pour quoi ? x)
Sous : 46263
Mêtier : Etudiante et fière de l'être

Toi, moi et eux
Quidditch: Attrapeur et capitaine
Baguette: Bois d'épicéa et poil d'accromentule
Friendship:
Megan Suvari
Megan Suvari
MessageSujet: Re: La bande à mes pieds ♣ Russian Princess   La bande à mes pieds ♣ Russian Princess EmptySam 14 Avr - 22:47

Entre les deux ! Razz Tu veux un rp ?
Invité
MessageSujet: Re: La bande à mes pieds ♣ Russian Princess   La bande à mes pieds ♣ Russian Princess EmptyDim 1 Juil - 20:47

Salut!
J'aurais aimé un lien, mais j'ignore la teneur. Ils peuvent très bien bien s'entendre que très mal, ils peuvent très bien être sortit ensemble -quoi qu'un peu jaune quand même- que s'ignorer totalement ou alors avoir entendu parler l'un de l'autre... Je sais pas du tout, donc si tu as une idée...?

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Anastasiya D. Petrova
Anastasiya D. Petrova
MessageSujet: Re: La bande à mes pieds ♣ Russian Princess   La bande à mes pieds ♣ Russian Princess EmptyLun 2 Juil - 12:41

Josh a sûrement entendu parler d'Ana dans la mesure où elle est grande-duchesse de Russie et "Reine de Poudlard" donc fatalement... Maintenant quel genre de relation, je n'ai pas beaucoup d'idée. Peut-être un coup comme ça ? Genre Josh essaierai de, avant qu'elle soit mariée ?
Invité
MessageSujet: Re: La bande à mes pieds ♣ Russian Princess   La bande à mes pieds ♣ Russian Princess EmptyLun 2 Juil - 13:12

En effet, ça me parait très probable, tout comme Ana a pu entendre parler de lui vu les conquêtes qu'il a eu... Après, la question, c'est surtout de savoir s'ils ont déjà pu se voir. Comme elle a quand même 7 ans de moins que lui, je pense qu'à moins d'être sortit avec cette année-ci, voir l'an passé, il y a peu de chance qu'il est tenté sa chance, avant, elle aurait parut trop jeune. Cela dit, il fait nettement moins les coups d'un soir, à moins que ce soit pendant une fête un peu arrosé où là, il aurait eu aucun scrupule. Donc je pense soit, une fête un peu arrosée, où il se seraient encore vu quelques soirs à la rigueur, il en aurait profité tant qu'elle était dans son champs de vision et que c'était possible; soit ils seraient "sortit" ensemble, plus genre séduction mais aurait rapidement arrété... Perso, je pense plus pour la première... Cela dit, si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe^^
(oui, maintenant j'ai des idées^^)

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Anastasiya D. Petrova
Anastasiya D. Petrova
MessageSujet: Re: La bande à mes pieds ♣ Russian Princess   La bande à mes pieds ♣ Russian Princess EmptyLun 2 Juil - 13:43

Bah la première dans ce cas ^^
Invité
MessageSujet: Re: La bande à mes pieds ♣ Russian Princess   La bande à mes pieds ♣ Russian Princess EmptyLun 2 Juil - 13:45

Okay, une fête à Pré-au-lard? Monde moldu? Cette année ou l'année passé? Et Suite à cela, ils se seraient recroisés et re-parlé tu crois?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La bande à mes pieds ♣ Russian Princess   La bande à mes pieds ♣ Russian Princess Empty

La bande à mes pieds ♣ Russian Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1