Invité | Sujet: Nina Blueberry ▬ Be carreful. Lun 23 Avr - 18:03 | |
| |
|
Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Nina Blueberry ▬ Be carreful. Lun 23 Avr - 20:45 | |
| Donc rebienvenu miss et bon courage pour ta fiche Enfin une collègue [J'ai corrigé tes origines. Ce n'est pas Gauloise mais Galloise, du pays de galle |
|
Messages : 96 Sous : 47066 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Dans tes pires cauchemars Mêtier : Etudiante en sciences politiques
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine et poursuiveuse Baguette: 29 cm, If et ventricul de dragon Friendship: Samara H. Black | Sujet: Re: Nina Blueberry ▬ Be carreful. Mar 24 Avr - 12:17 | |
| Bienvenue ^^ Ou plutot rebienvenue |
|
Messages : 209 Sous : 48180 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : Dans le bureau du directeur Mêtier : Choix des maisons
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Choixpeau magique | Sujet: Re: Nina Blueberry ▬ Be carreful. Dim 13 Mai - 9:33 | |
| Coucou Nina ! Où en es-tu de ta fiche ? As-tu des problèmes pour terminer celle ci ? Le délais de présentation est dépassé :s Si tu as des questions, n'hésite pas à demander Fais nous savoir si tu as juste besoin de temps pour finir, ou si tu abandonne le personnage :/ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nina Blueberry ▬ Be carreful. | |
| |
|