Poudlard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sous : 45745
Mêtier : Etudiante en 3e année de soins aux créatures magiques

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Daphnée K. Harris
Daphnée K. Harris
MessageSujet: Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois   Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois EmptyJeu 26 Avr - 11:33

Daphnée K Harris

❝ Le personnage ❞

Statut civil : Célibataire

Nationalité : Française

Richesse : Pauvre

Animal de compagnie : Un hiboux du nom de Gallagher et un furet nommé Sammy

Profession : Etudiante

Origine : Française

Célébrité sur l'avatar : Anna Paquin

❝ Le caractère ❞

• Daphnée est une jeune femme très courageuse, qui n'a pas hésité à aider une amie victime d'un Doloris. Elle porte une haine profonde envers les Mangemorts. Elle adore manger mais, étant très sportive, elle ne prend jamais un seul gramme. Elle a même tendance à maigrir. Mais elle est assez rancunière et n'oublie jamais un mauvais coup. Mais elle est très intelligente et sait comment se venger sans que l'on sache que cela vient d'elle. Alors attention à e que vous faites quand vous côtoyer Daphnée. Mais elle est gentille avec ses amis et même les inconnus qui ne lui ont jamais rien fait. Son plus grand défaut est qu'elle est extrêmement franche. Elle dit toujours ce qu'elle pense, sans penser aux réactions des gens. Elle est également possessive et jalouse. Elle déteste qu'on regarde son petit ami d'un peu trop près. Mais pour l'instant, elle est célibataire et n'a donc pas besoin d'être jalouse.

❝ L'histoire du personnage ❞
Daphnée est née dans la belle ville de Paris, il y a 20 ans. Son père et sa mère était des sorciers mais tous deux étaient des sang mêlées donc née de l'union d'un sorcier et d'une personne sans pouvoir magique. Mais la jeune femme n'est pas resté très longtemps en France car ses parents sont allés vivre en Angleterre, son père ayant été nommé ambassadeur de la magie française auprès du ministère de la magie, à cette époque bienveillant auprès des sangs mêlés. Mais son bonheur ne dura pas. A quatre ans, Daphnée se retrouva orpheline. Ses parents se trouvaient entre amoureux sur un bateau qui faisait une croisière sur la Tamise quand le bateau explosa, tuant tous les occupants du navire, dont les parents de Daphnée. Tout le monde pensa à un accident mais les sorciers le savaient: c'était un meurtre visant les parents de la jeune Harris. La jeune enfant fut confié à un orphelinat.

Mais elle ne s'y fit aucun ami. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas mais les enfants la regardaient toujours avec beaucoup de méfiance, si bien que la jeune enfant a finit par ne plus chercher à se lier avec ses petits camarades. En réalité, tout était du au don de la jeune enfant. Daphnée est une legilimens, cela signifie qu'elle peut lire dans les esprits et avec beaucoup de puissance, envoyé des images dans les esprits de ses victimes. Mais la jeune enfant était trop petite pour cette dernière faculté. Mais rien que le fait de lire dans les esprits lui apportaient des ennuis. Quand elle venait voir un enfant, elle l'abordait en lisant dans son esprit et en parlant de ce qu'elle y avait vu. Cela éloigna tous les enfants qu'elle abordait.

Mais à ses 11 ans, elle reçu une lettre, apporté par une femme. Elle lui parla de ses pouvoirs de sorcière et de l'école Poudlard. La femme qui venait chercher Daphnée n'était autre que Minerva MGonagall, la directrice du collège. Elle accompagna la jeune enfant jusqu'au chemin de traverse et l'aida à s'occuper de ses fournitures. Après cela, elle conduisit Daphnée jusqu'à la voix 9 3/4 et la jeune enfant monta seule dans le poudlard express. Mais elle ne resta pas seule bien longtemps, une femme entra dans son compartiment avec une autre jeune femme: les Serdaigle. La plus grande était Amethyste et elle avait 20 ans. La jeune fille qui l'accompagnait était sa petite soeur Winifried-Nyx, âgée de 13 ans à l'époque. Daphnée se lia assez vite d'amitié avec elles d'eux. Une fois le choixpeau sur sa tête, il dicta la suite de sa scolarité: la jeune enfant fut envoyé à Gryffondor.

Aujourd'hui, la vie de Daphnée n'a pas changé, ou si peu. Elle se trouve toujours à Poudlard. Ni mauvaise élève ni bonne, elle a toujours de bonnes relations avec ses camarades sauf les Serpentards. Elle a été reçu avec brio à ses examens de buses mais réussi de peu ses aspics. Cela ne l'empêcha pas d'être reçu avec brio à son examen de transplanage. Elle est en troisième année de soins aux créatures magiques et se passionnent surtout pour les hyppogriffes.

❝ Hors RPG ❞

Prénom / Surnom : Carlie
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d’activité : 7j/7
Double compte sur le forum :
Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Daphnée K. Harris le Jeu 26 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sous : 48127
Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle

Toi, moi et eux
Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège.
Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm
Friendship:
Améthyste de Windchester
Améthyste de Windchester
MessageSujet: Re: Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois   Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois EmptyJeu 26 Avr - 13:02

Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche ♥

Je t'informe cependant que Nemesis nous a récemment quitté, je n'ai pas eu le temps de retirer ses liens dans les pv's, je t'en demande pardon :s

Dernière édition par Améthyste de Windchester le Jeu 26 Avr - 13:05, édité 1 fois

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Daphnée K. Harris
Daphnée K. Harris
MessageSujet: Re: Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois   Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois EmptyJeu 26 Avr - 13:03

Merci ^^

Toi, moi et eux
Friendship:
Améthyste de Windchester
Améthyste de Windchester
MessageSujet: Re: Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois   Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois EmptyJeu 26 Avr - 13:07

Ah bah du coup tu n'a peut être pas vu mon edit, je redis donc :

Je t'informe cependant que Nemesis nous a récemment quitté, je n'ai pas eu le temps de retirer ses liens dans les pv's (c'était un inventé), je t'en demande pardon :s J'espère que cela ne te cause pas trop d'ennuis :s

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Daphnée K. Harris
Daphnée K. Harris
MessageSujet: Re: Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois   Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois EmptyJeu 26 Avr - 13:09

Oh non, cela ne me pose aucun problème car Nemesis n'était pas dans les liens de Daphnée. Du moins, je ne l'y ais pas vu.

Toi, moi et eux
Friendship:
Améthyste de Windchester
Améthyste de Windchester
MessageSujet: Re: Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois   Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois EmptyJeu 26 Avr - 13:11

AH bah c'est que j'avais dût le retirer dans la fiche de Daphnée et pas dans les autres xD Je sais que chez Calypso, le lien y était encore. Bon bref, alors ça va Razz
Sous : 47057
Mêtier : Etudiante en 7éme année

Toi, moi et eux
Quidditch: Capitaine & Attrapeur
Baguette: Hêtre, cheveux de Vélan, 26 cm
Friendship:
Candice André
Candice André
MessageSujet: Re: Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois   Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois EmptyJeu 26 Avr - 14:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Sous : 48180
Mêtier : Choix des maisons

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Choixpeau magique
Choixpeau magique
MessageSujet: Re: Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois   Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois EmptyJeu 26 Avr - 14:30

Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois 111219065518527681

Tu es admis à Gryffondor".

Tu peut donc aller ouvrir ta fiche de liens et ta fiche de RP. Pour voir quel cours tu as, nous t'invitons à consulter ce sujet. Et si tu es à l'université, nous te demandons de nous faire connaître tes les études. N'oublie pas de recenser ton avatar ainsi que ton poste au quidditch ou faire ta demande d'habitation. ou encore tes résultats aux examens. Puis n'oublie pas de consulter ce sujet et de t'y recenser si tu as un rôle spécial comme celui de préfet.

Et pour les points de maisons lié à ta validation, merci de passer ici en urgence : Points de maisons

Sur ce, Bon jeu ^^

Le Staff
https://hp-reborn.forumgratuit.org

Toi, moi et eux
Quidditch:
Baguette:
Friendship:
Daphnée K. Harris
Daphnée K. Harris
MessageSujet: Re: Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois   Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois EmptyJeu 26 Avr - 14:31

Merci ^^

Candice!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois   Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois Empty

Daphnée ★ Ne vous fiez pas à mon jolie minois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1