|
| Une histoire doit être vécue avant d'être écrite | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Jeu 28 Juin - 22:00 | |
| Les Rencontres de Josh SALAMARKJosh Salamark est un étudiant des Créatures Magiques, passioné de quidditch, amateur de jeu d'échec version sorcier & accesoirement, plume acéré du journal universitaire, partagé entre les interview et les nouvelles du monde. Avec tout cela, il se balade un peu partout dans lUniversité et même dans l'Angleterre si besoin est.
Pour plus d'informations sur Josh, allez voir sa Fiche de Présentation ou saFiche de Liens. Car oui, j'ai eu la flemme de le décrire ici-bas.
Je trouverais rapidement un signe distinctif pour savoir à quel rp, j'ai déjà répondu.
Si vous souhaitez un rp, n'hésitez pas à demander, avec une idée de scénario de lieu avec, ce serai génial, mais si vous n'en avez pas, ne vous en privez pas non plus!
Allez, à vos plumes!Les Histoires En Cours© Never-Utopia Alexia, dans un coup de blues, envoie une lettre à Josh pour qu'il vienne la voir... Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens. |
© Never-Utopia Un bal de fin d'année est organisé avant que les élèves montent dans le train le lendemain matin pour rentrer chez eux... Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
|
© Never-Utopia Les vacances sont là, mais ça n'exite nullement Josh qui, pour fuir l'ambiance familiale, va se réfugier dans le sinistre bar de la Tête du Sanglier de Pré-au-Lard pour la soirée... Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens. |
© Never-Utopia Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
|
- Spoiler:
- Code:
-
<table style="width: 90%; margin: auto;"><tr><td style="width: 300px; vertical-align: top;"><span style="display: block; margin: 5px; color: #9a9a9a; letter-spacing: 2px;"><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://49.img.v4.skyrock.net/49e/liseuse-en-book/pics/photo_58522173_avatar_31.jpg) center center; border: 5px solid #2d452e; -moz-border-radius-topleft: 100px; -moz-border-radius-bottomright: 100px; margin: 5px;"></span></td> <td><span style="display: block; width: 200px; font-family: trebuchet; font-weight: bold; font-size: 26px; line-height: 14px; color: #6c976e; text-shadow: 1px 1px 0px #2d452e; text-align: center; letter-spacing: 2px; border-bottom: 6px dotted #6c976e; padding-bottom: 40px;">"Prénom" & "Prénom"</span></td> <td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://h2.mabellephoto.com/time-is-runnig-out-scenes-de-vie-8d6041C100.jpg) center center; border: 5px solid #2d452e; -moz-border-radius-topright: 100px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px; margin: 5px;"></span></td></tr></table> <a style="display: block; text-align: center; color: #5c8d5b; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; margin-top: -30px;" href="http://never-utopia.com">© Never-Utopia</a> Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.</span></td>
<td style="width: 300px; vertical-align: top;"><span style="display: block; margin: 5px; color: #9a9a9a; letter-spacing: 2px;"><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://49.img.v4.skyrock.net/49e/liseuse-en-book/pics/photo_58522173_avatar_31.jpg) center center; border: 5px solid #2d452e; -moz-border-radius-topleft: 100px; -moz-border-radius-bottomright: 100px; margin: 5px;"></span></td> <td><span style="display: block; width: 200px; font-family: trebuchet; font-weight: bold; font-size: 26px; line-height: 14px; color: #6c976e; text-shadow: 1px 1px 0px #2d452e; text-align: center; letter-spacing: 2px; border-bottom: 6px dotted #6c976e; padding-bottom: 40px;">"Prénom" & "Prénom"</span></td> <td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://h2.mabellephoto.com/time-is-runnig-out-scenes-de-vie-8d6041C100.jpg) center center; border: 5px solid #2d452e; -moz-border-radius-topright: 100px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px; margin: 5px;"></span></td></tr></table> <a style="display: block; text-align: center; color: #5c8d5b; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; margin-top: -30px;" href="http://never-utopia.com">© Never-Utopia</a> Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. </span></td></tr></table>
(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia
Dernière édition par Josh Salamark le Mer 4 Juil - 20:28, édité 3 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Jeu 28 Juin - 22:02 | |
| Les Happy End© Never-Utopia Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens. |
© Never-Utopia Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
|
© Never-Utopia Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens. |
|
- Spoiler:
- Code:
-
<table style="width: 90%; margin: auto;"><tr><td style="width: 300px; vertical-align: top;"><span style="display: block; margin: 5px; color: #9a9a9a; letter-spacing: 2px;"><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://49.img.v4.skyrock.net/49e/liseuse-en-book/pics/photo_58522173_avatar_31.jpg) center center; border: 5px solid #2d452e; -moz-border-radius-topleft: 100px; -moz-border-radius-bottomright: 100px; margin: 5px;"></span></td> <td><span style="display: block; width: 200px; font-family: trebuchet; font-weight: bold; font-size: 26px; line-height: 14px; color: #6c976e; text-shadow: 1px 1px 0px #2d452e; text-align: center; letter-spacing: 2px; border-bottom: 6px dotted #6c976e; padding-bottom: 40px;">"Prénom" & "Prénom"</span></td> <td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://h2.mabellephoto.com/time-is-runnig-out-scenes-de-vie-8d6041C100.jpg) center center; border: 5px solid #2d452e; -moz-border-radius-topright: 100px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px; margin: 5px;"></span></td></tr></table> <a style="display: block; text-align: center; color: #5c8d5b; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; margin-top: -30px;" href="http://never-utopia.com">© Never-Utopia</a> Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.</span></td>
<td style="width: 300px; vertical-align: top;"><span style="display: block; margin: 5px; color: #9a9a9a; letter-spacing: 2px;"><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://49.img.v4.skyrock.net/49e/liseuse-en-book/pics/photo_58522173_avatar_31.jpg) center center; border: 5px solid #2d452e; -moz-border-radius-topleft: 100px; -moz-border-radius-bottomright: 100px; margin: 5px;"></span></td> <td><span style="display: block; width: 200px; font-family: trebuchet; font-weight: bold; font-size: 26px; line-height: 14px; color: #6c976e; text-shadow: 1px 1px 0px #2d452e; text-align: center; letter-spacing: 2px; border-bottom: 6px dotted #6c976e; padding-bottom: 40px;">"Prénom" & "Prénom"</span></td> <td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://h2.mabellephoto.com/time-is-runnig-out-scenes-de-vie-8d6041C100.jpg) center center; border: 5px solid #2d452e; -moz-border-radius-topright: 100px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px; margin: 5px;"></span></td></tr></table> <a style="display: block; text-align: center; color: #5c8d5b; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; margin-top: -30px;" href="http://never-utopia.com">© Never-Utopia</a> Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. </span></td></tr></table>
(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia
Dernière édition par Josh Salamark le Ven 29 Juin - 18:33, édité 1 fois |
| | | Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Jeu 28 Juin - 22:11 | |
| Tu détruit à peine le codage du forum poussin, à peine xD
Un rp avec l'un de mes persos te tente t il : Alexia, Candice, Améthyste. |
| | | Invité | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Ven 29 Juin - 16:53 | |
| Ce qui veut dire que je dois modifier tout cela, n'est-ce pas? Alexia Devon et Candice André, c'est cela? Car oui, ça me plairait bien, l'une comme l'autre? |
| | | Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Ven 29 Juin - 17:58 | |
| Personnellement cela ne me dérange pas. Faut voir si Samara aura la même indulgence x) Disons Alexia ? Ce doit être la moins active ces derniers temps, la pauvre Andrew l'abandonne... elle aura un tas de chose à pleurnicher dans tes bras |
| | | Invité | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Ven 29 Juin - 18:29 | |
| Bah, tu vois, y a peut-être une chance pour que tu finisses avec Josh^^
Avec plaisir, donc, une idée de scénario? De lieu? |
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Sam 30 Juin - 8:39 | |
| Alors ça, ça m'étonnerait xD C'est qu'elle l'aime, son Andrew (et qu'il l'aime aussi mais s'il arrivaient à se le dire, ce serait bien et si le joueur avait plus de temps, ça serait cool aussi xD) Je pense peut-être à un coup de blues par rapport à son père, je ne sait pas si tu as lu l'histoire d'Alexia/Alicia ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Sam 30 Juin - 11:05 | |
| Non, j'ai pas encore prit la peine de lire l'histoire d'Alexia... Mais j'y vais de ce pas... Un lieu en particulier? Parce que si j'ai bien compris, l'année scolaire est finit, donc... |
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Sam 30 Juin - 13:01 | |
| Soit ce serait chez elle, dans londres donc, soit chez toi, je ne sais pas où. Soit ce serait un flash back. Car seul les FB sont autorisés pendant l'été pour faire plus vrai. :3 |
| | | Invité | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Sam 30 Juin - 14:05 | |
| Un p'tit coup de blues, elle aurait envoyé une lettre à Josh pour l'inviter. Josh aurait comprit -ou pas selon le tenant de la lettre- qu'Alexia n'allait pas bien et ce serait arrangé pour être là dans la journée? Auquel cas, ce serait l'appart d'Alexia... Ca t'irait? |
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Sam 30 Juin - 14:44 | |
| Ouai ça me va ^^ Tu veux le commencer ou je ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Sam 30 Juin - 15:25 | |
| Et bien... Peu importe... Je veux bien le commencer si tu m'envoie un bref résumé de la lettre, histoire de voir si Josh a pu deviné qu'un truc ne tournait pas rond... |
| | | Messages : 30 Sous : 47166 Date d'inscription : 09/12/2011
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Personnage non-joueur | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Sam 30 Juin - 21:39 | |
| "Choubidou à la crème,
Bon déjà, en lisant ce surnom débile tu saura qu'Alex ne va pas très bien :/ Le même sujet que d'habitude, comme tu te doute... Je crois que j'ai besoin de toi, de te voir, de ton épaule... Pense-tu pouvoir être là d'ici quelques jours ? Enfin, je ne voudrai pas gêner tes prévisions pour les vacances donc c'est comme tu veux et comme tu le sens.
Bises,
Alexia." Cela devrai ressembler à ça je pense oui xD |
| | | Invité | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Sam 30 Juin - 21:43 | |
| Merci!^^ (x2 pour le rp au bal aussi, c'est parfait ♥) Je vais te l'écrire de ce pas, voir le finir demain matin. Alexia habite où dans Londres? |
| | | Messages : 30 Sous : 47166 Date d'inscription : 09/12/2011
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Personnage non-joueur | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Sam 30 Juin - 23:11 | |
| A Kensington. Poste juste dans "habitations" car elle n'a pas de sous-section ^^
Ravie que ça t'ai plût à l'event ^^ J'ai rajouté une "musique" qui colle plus à Esmeralda/Quasimodo mais j'aime tellement le "Droit d'asiiiiiiiiiile" xD Je changerai si tu veux ^^ |
| | | Messages : 96 Sous : 47066 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Dans tes pires cauchemars Mêtier : Etudiante en sciences politiques
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine et poursuiveuse Baguette: 29 cm, If et ventricul de dragon Friendship: Samara H. Black | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Dim 1 Juil - 10:19 | |
| Je viens juste dire que non, tu peux laisser cela ainsi, cela ne le fait que sur ce sujet ^^ Ce n'est donc pas trop gênant ^^ |
| | | Invité | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Dim 1 Juil - 11:41 | |
| Am' : Non, laisse, j'aime bien^^ Samara : Okay, merci ☻ |
| | | Messages : 63 Sous : 46263 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Sûrement perché dans un arbre. Mêtier : Etudiante et fière de l'être
Toi, moi et eux Quidditch: Attrapeur et capitaine Baguette: Bois d'épicéa et poil d'accromentule Friendship: Megan Suvari | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite Ven 20 Juil - 12:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une histoire doit être vécue avant d'être écrite | |
| |
| | | | Une histoire doit être vécue avant d'être écrite | |
|