Messages : 37 Sous : 47725 Date d'inscription : 15/10/2011 Localisation : Où je peux gagner de l'argent Mêtier : Etudiante en 5eme année de droit de la magie
Toi, moi et eux Quidditch: Poursuiveuse Baguette: 25cm, chêne massif, plume de phénix Friendship: L. Winifred-Nyx Serdaigle | Sujet: Léona Winifred-Nyx Serdaigle Lun 10 Sep - 12:26 | |
| Léona Winifred-Nyx Serdaigle • Surnom : Léo - Winnie - Nyx • Âge : 23 ans • Sang : Sang-Mêlé • Statut civil : Célibataire aux yeux des siens (Sauf d'Améthyste qui a découvert le secret). Fiancée à son meilleur ami. • Nationalité : Anglaise • Richesse : Grande • Animal de compagnie : Une chouette Harfang, Neige éternelle • Profession : Étudiante en sixième année à la Poudlard University, Préfète en chef de Serdaigle et attrapeuse de l'équipe de quidditch. • Origines : Anglaises • Célébrité sur l'avatar : Olivia Wilde Drôle, Sympathique, Agaçante, Souriante, Amusante, Angoissée, Joueuse, Jalouse, Réaliste,Râleuse, Optimiste, Bavarde, Comique, Fatigante, Lunatique, Naturelle, Attachante, Sociable, Contradictoire, Originale, Superstitieuse, Perfectionniste, Déjantée, Bordélique, Farceuse, Gaffeuse, Habile, Hallucinante, Ironique, Provocatrice, Sarcastique, Bornée, Incontrôlable, Subtile, Courageuse et Violente. Vous savez, je ne suis pas n'importe qui dans cette université. Laissez moi vous compter mon histoire. Parce que l'histoire ce débute par un amour, un amour stable et réciproque entre une femme et un homme. Parce qu'elle commence par des projets, dont un mariage et un enfant. Le premier fut un garçon. Et il y en au un deuxième. Puis, une petite fille Améthyst. Et puis, 6 ans plus tard, ma mère tomba enceinte, une quatrième fois. Et naquit une petite fille, moi... Leona Winifred-Nyx Serdaigle, descendante directe de la famille de Rowena Serdaigle, la fondatrice de la maison Serdaigle. J'eus une vie choyée entre mes parents qui m'aimaient et ma grande soeur qui me chouchoutait alors que mes grands frères adoraient m'embêter. Et puis, quand Nyx eut 3 ans, sa grand mère mourut. Mais la petite fille était trop jeune pour comprendre ce que cela voulait réellement dire. Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de Dori et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Olivia Wilde, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé Poudlard Reborn en le créant et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mon code est validé. - Spoiler:
Note à Dori : Voilà, j'ai reposté ton perso vu que tu n'as pas accès à un pc avant ce week end. Pense juste à revoir le caractère pour le nombre de lignes (10) et penser à terminer ton histoire ainsi que compléter ton "behind the computer". ♥
créée par sweet peach |
|