Messages : 175 Sous : 47219 Date d'inscription : 22/12/2011 Mêtier : Etudiante
Toi, moi et eux Quidditch: Poursuiveuse Baguette: Erable, plume de phénix Friendship: Alexia Devon | Sujet: Alexia Devon Lun 10 Sep - 13:49 | |
| Alexia Ariane Devon • Surnom : Alex • Âge : 18 ans • Sang : Sang-Pur • Statut civil : Célibataire • Nationalité : Autrichienne • Richesse : Grande • Animal de compagnie : Un chaton • Profession : Etudiante universitaire • Origines : Autrichiennes • Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson Alexia est assez méfiante à cause de son passé très tourmenté par un homme : son père. C'est une jeune femme très câline et romantique bien qu'elle fasse très attention en matière d'hommes. C'est une fille jalouse, qui ne supporte pas d'imaginer l'homme qu'elle aime courtiser une autre femme. Fidèle, il ne lui viendrait jamais à l'idée de tromper quelqu'un. Par ailleurs elle est rancunière. Aussi, très érudit, ce qui lui vaux son admission à Serdaigle. C'est aussi une fille un peu révoltée. Les gens font parfois des choix dans la vie, qui ne lui conviennent pas, comme sa mère qui a choisit de passer sa vie avec un sale type que la demoiselle ne supporte pas. Et encore que le pire est à venir, bien qu'elle ignore totalement ce fait. Histoire perdue Je me présente, je m'appelle Haha mais on me connait plutôt sous le nom d' Elsy et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Scarlett Johansson, et j'écris environ 30-40 lignes en RP, mais je peux aller jusqu'à cent ou plus. J'ai trouvé Poudlard Reborn en le construisant et je le trouve génial. Pour finir, mon code est validé. créée par sweet peach |
|