•
Surnom : On ne le surnomme pas x)
•
•
Sang : Pur.
•
Statut civil : Bientôt fiancé, mais coeur à prendre officieusement.
•
Nationalité : Anglaise.
•
Richesse : Grande.
•
Animal de compagnie : Un hibou, Sterling
•
Profession : Etudiant pour devenir auror.
•
Origines : Anglaises et écossaises.
•
Célébrité sur l'avatar : Kevin Flamme.
<< Parait que je suis un nerveux, un sanguin. Je ne peux pas donner tord à cette rumeur. La bagarre, ça me connait. Provoquez-moi, dites un mot en trop et vous vous prendrez mon poing dans la tronche. Vous voilà prévenus. C'est pas vraiment de ma faute. J'ai été élevé ainsi, à prendre des coups et à en recevoir. Oeil pour oeil, dent pur dent. Donc l'on me qualifie de "violent" et d' "infréquentable". Je ne suis pas d'accord. Foutez moi la paix, et je ne viendrais pas vous chercher des noises. Passons à ma pseudo-instabilité. C'est vrai, je suis quelqu'un d'assez imprévisible en général, mais ça ne veut pas dire que je suis "instable"... Si ? En tout cas, un petit conseil : méfiez-vous de moi. Je suis un solitaire, suite à mon petit, euh... accident. Bref, continuons sur mes innombrables défauts. Parait que je suis cruel. Pas dans le sens sadique, hein. Dans le sens où je me plais à provoquer les autres, à leur blancer les détestables vérités qui font mal en pleine tronche. Je suis aussi un emmerdeur, faut l'avouer. Surtout si je vous aime pas. Mais ça c'est une autre histoire. Il parait que je suis un raleur, un boudeur, un cynique dans l'âme. D'accord, un rien peut me foutre en rogne, mais quand même ! C'est pas parce que je souris rarement que j'ai un sale caractère. Si ? Bon. Parait également que je suis bordélqiue, effronté, insolent et tout le bazar. Et parait même que je serais une grande gueule. Bon d'accord, ce ne sont pas des rumeurs, tout cela est vrai.
J'ai des qualités, quand même ? Vous en doutiez ? Tu m'étonnes. Si je suis quelqu'un d'assez bagarreur et de casse-cou, je suis également protecteur. Et ça peut paraitre bizarre pour notre époque, mais je suiis très gentlemen. Les filles, c'est sacré ! Non, je ne couche pas avec tout ce qui bouge. Je suis sportif, amateur de sensations fortes. Je me donne toujours à fond, je ne suis pas du genre paresseux. Courageux, il parait. Dur à cuire. Fort, sûr de moi. Intelligent et cultivé. C'est vrai, je sais faire fonctionner ma cervelle. J'irais même jusqu'à dire que je suis brillant, et mature. Réfléchi et perspicace. Mature. Et pour ceux qui trouveraient que je me la pète, je vous ferais remarquer que le paragraphe sur les défauts est deux fois plus long que celui des qualités x)
Jovan est né. Ça vous aide beaucoup, n'est-ce pas ? Après tout, qu'est-ce qu'on en a à faire, de sa naissance ? Que des cris, du sang, et des morceaux de placenta en cadeau. J'vous dis pas le boulot de la femme de ménage ensuite. Brefons. Jovan est né dans le Manoir Familial des Ashford, il y a 17 ans, un 26 décembre. En plein hiver, un jour glacial et venteux. Mais parlons un peu de la dynastie Ashford. Vous l'aurez deviné, Mangemorts de père en fils, et de mère en fille. Donc, Leigh Ashford, à lépoque du Survivant, était un Mangemort. Pas super fidèle, vu qu'il a fuit la bataille lorsequ'il a compris que le pouvoir de Voldemort déclinait. Les Mangemorts survivants se sont vengés sur son fils, même s'il n'en a pas encore conscience. Bref. Il épousa Valentine Parkinson, qui, vous l'aurez compris, était la soeur ainée de cette chère Pansy. Aussi long qu'il s'en souvienne, Jovan se rapelle d'elle comme une femme aux talons hauts vertigineux, qui semblait dominer tout autour d'elle, et aux yeux fardés comme deux billes de couleur taupes. C'était évidemment un mariage arrangé. Les deux parents venaient de la maison Serpentard, et en étaient très fiers. Défendant les idéaux des sang-purs, ils rejoignirent très vite Voldemort, pour le trhi ensuite.
L'enfance de Jovan se passa selon une éducation trop stricte, Leigh battant souvent son fils pour lui apprendre comment se conduire. L'épouvantard de Jovan étant d'ailleurs son père, il se rapelle souvent de la cave où Leigh l'enfermait lorsequ'il le décevait. C'est à ce moment là où la haine envers son père de Jovan naquit, pour se dévelloper au fil des années. Sa mère ne fit pas grand-chose pour aider son fils, persuadée que son mari avait raison, et que la bonne éducation de Jovan était indispensable, même si il devait avoir des dommages collatéraux.. Bref, Jovan ne fut pas très aimé par sa famille, et c'était réciproque. L'enfant était souvent convié aux réunions de sang-pur, qu'il détestait plus que tout. Jovan haïssait toute cette hypocrisie. Ils les détestait tous, ces femmes et ces hommes aux manières sublimes mais à la moralité perfectible. Puis, une nuit, l'accident arriva.
Flashback : Le manoir Ashford était entouré par une épaisse forêt. C'était le paradis pour un gosse, surtout un casse-cou comme Jovan. La nuit était noire. C'était la pleine lune. Le parc était baigné par la lumière pâle de l'astre lunaire. Valentine avait toujours conseillé à son fils de ne pas s'aventurer dehors la nuit. Comme si il en avait quelque chose à foutre. Du haut de ses 6 ans, il s'avança entre les brouissalles et les buissons. Jovan se mit à courrir, pour une raison qui lui échappait. Cétait son instinct qui criait. Son coeur battait à tout rompre, des bruits furtifs résonnaient autour de lui. Jovan se figea. Un pas qui s'enfonce dans la mousse. Quelque chose de bien trop lourd pour être humain. Le garçon se retourne lentement. Il est un Ashford. << Plains ceux qui ont peur, car ils créent leurs propres terreurs. >> Lorsequ'il sentit le souffle rauque lui balayer le front, Jovan comprit que ce n'était pas qu'un cauchemard enfantin. Il tenta de courrir. Le loup lui chopa le bras. La douleur de la déchirure fut insoutenable. Puis il sentit des crocs s'enfoncer dans sa chair. Puis, le vide.
Fin du Flashback
Ce fut la vengeance des Mangemorts. Leur petit signe, leur appel, leur rire. Lorsequ'il s'éveilla quelques heures plus tard, Jovan Edwin Ashford était devenu l'un des êtres les plus abominables qui soit.
<< Un foutu loup-garou ! >>
Les hurlements de Leigh emplirent le manoir durant quelques jours. La peur, la rage, la honte surtout : qu'allait t-il faire d'un fils lycanthrope ? Rien évidemment. A chaque pleine lune, ils l'enfermaient dans la cave du manoir, en se bouchant les oreilles, pour ne pas entendre les rugissements de leur fils. A 11 ans, la question se posa. Pouvait-il l'emmener à l'école ? Ils optèrent pour Durmstrang, après tout n'était-ce pas la meilleure école de sorcellerie à leurs yeux ? Pas de sang-de-bourbe, pas de vermine, un enseignement axé sur la magie noire... Pour Jovan, ce fut un vrai cauchemard. Une bande d'élève, ayant deviné qu'il n'était plus tout à fait humain, s'amusa à le provoquer. Lors d'une bagarre, durant sa 4ème année, il en blessa gravement un, ce qui conduisit à son renvoi immédiat de Durmstrang. Son père le lui fit payer très che,r évidemment. Ils l'inscrivirent à Poudlard, à leur grand regret.
Je me présente, je m'appelle
this is my secret babe. mais on me connait plutôt sous le nom de
Bambie et je suis âgé(e) de
14 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est
Kevin Flamme, et j'écris environ 500 à 1000 mots (parfois plus ) en RP. J'ai trouvé Poudlard Reborn sur je sais plus et je le trouve très bien
. Pour finir, le design est canon, et j'aime les patates
.
créée par sweet peach