•
Surnom : Sam
•
Âge : 23 ans
•
Sang : Sang pur
•
Statut civil : Célibataire
•
Nationalité : Irlandaise
•
Richesse : Moyenne
•
Animal de compagnie : •
Profession : Une rate bleue de Russie, Nougattine
•
Origines : Etudiante en sciences politiques, cursus relations internationales
•
Célébrité sur l'avatar : Genevieve Cortese
Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs.
Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.
Que voulez vous que je vous dise sur ma vie. Je ne suis qu'une simple petit femme perdue dans toute l'immensité terrestre. Enfin, simple est un bien grand mot car ma famille est une des plus anciens familles que l'Irlande ait compté. Ma mère était une belle femme d'après les photos qu'il y avait dans le salon de la femme qui m'a élevée, la soeur de ma mère, ma tante. Ma mère est décédée en me donnant naissance. C'était une belle femme à la longue chevelure rousse et aux grands yeux verts noisettes. Mais surtout, c'était une sorcière. Une sang de bourbe comme le dise les quelques sorciers que j'entends. Cela signifie que ma mère est née dans une ancienne famille de sans pouvoir. Mais moi, je suis une sang pur si on peut le dire ainsi. Après tout, ma mère était une sorcière et mon père également. De plus, la famille de ma mère était une famille de sorcier depuis des siècles.
Mon père est également décédé. Je n'étais pas encore née. Il est décédé alors que j'avais 2 mois, dans le ventre de ma mère. C'est pour cacher ma naissance que cette dernière réussit la prouesse de me garder dans son ventre 10 mois, la condamnant à la mort lorsqu'elle me mit au monde. Pourquoi? Parce que la femme qui avait tué mon père voulait tuer tous ses descendants. Hors si cette femme, qui savait que mon père et ma mère s'aimait, savait que j'étais née tant de mois après la mort de mon père, elle aurait sut que mon père était mon père. Oui, c'est assez compliqué je vous l'accorde. A moi aussi on a du me le répéter pour que je comprenne. Pour résumer, ma mère ne voulait pas que la femme qui avait tué mon père sache que j'étais sa fille et vienne me tuer. Mon père n'est autre que Sirius Black, le célèbre parrain de Harry Potter. Moi même je ne l'ais appris qu'à l'âge de 5 ans, en surprenant une discussion entre ma tante et son époux, qui parlait alors de la bataille qui avait eu lieu à Poudlard et où Harry Potter avait trouvé la mort.
Voilà ce qu'il faut savoir sur ma naissance. Sinon, après, tout fut pour le moins normal jusqu'à l'arrivée d'un bien étrange hiboux, le jour de mes 11 ans. Mon oncle sortit la bouteille de champagne et ma tante me serra dans ses bras en pleurant. Et moi qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait... Ce fut mon oncle qui m'expliqua que j'étais une sorcière et que j'allais aller à Poudlard. N'oubliez pas que ma mère était née dans une vieille famille de sang de bourbe et ma tante n'avait pas hérité des pouvoirs de sa famille. J'avais donc été élevé dans le secret de ce que j'étais réellement. Un peu comme Harry Potter sauf que ma tante et mon oncle me chouchoutaient car ils étaient dans l'incapacité d'avoir d'enfant et que ma tante était très fière de ne pas avoir de pouvoir magique. L'opposé d'Harry Potter en quelques sortes. Ma tante m'expliqua ensuite tout ce que je devais savoir sur Poudlard, ma nouvelle école. Elle m'expliqua les maisons comme ma mère me l'aurait fait si elle était toujours vivante. Dés le début, je voulus aller à Serdaigle ou à Gryffondor... Mais ma tante m'avait prévenu qu'avec les antécédents de la famille de mon père, je risquerais de me retrouver à Serpentard... Et cela ne loupa absolument pas.
Se fut un choc pour moi quand le choixpeau hurla le nom de Serpentard. Mes nouveaux camarades voulurent me demander qui étaient mon père, vu que j'étais une Black, mais je ne dis mots, ne voulant pas rompre la promesse que j'avais faite à ma tante. Très rares sont les personnes sachant que Sirius Black est mon père. Ma scolarité se passa plutôt bien jusqu'à cette rencontre: Mathias Poufsouffle, le descendant du créateur de la maison du même nom. Nous nous sommes rencontrés lors d'un cours de potion alors que nous étions en 4e année. Nous dûmes même travailler ensemble... Mais cela ne se passa pas aussi bien que j'aurais aimé. Se fut... Comment dire... Explosif. Trop occupé à le regarder parler au prof, je ne fis absolument pas attention à ce que je faisais et je fis exploser mon chaudron, nous recouvrant, lui et moi, d'une substance verte qui sentait extrêmement mauvais. L'odeur ne nous quitta que 2 semaines après l'accident. Il en a gardé une certaines rancoeur vis à vis de moi je dois dire. Mais moi, j'ai finit par tomber amoureuse de lui. Nous étions alors en 6e année et nous étions en cours de soins aux créatures magiques. J'avais été impressionné par comment il avait affronté un hippogriffe.
Aujourd'hui, je fais des études de sciences politiques, option relations internationales. Pourquoi? Je voulais faire des études de soins aux créatures magiques quand je suis arrivée à Poudlard. Toujours pour la même raison: Mathias. J'ai bien changé depuis que je suis amoureuse de lui. Au collège, j'ai toujours été très avance sur mon âge pour ce qui s'agit du sexe. Adepte des one night, je ne couchais jamais avec le même homme. Mais tout a changé quand je me suis mise à aimer Mathias. Fini les one night. Mais j'attend toujours que le jeune homme me remarque. Il semble avoir totalement oublié que j'existe.
Je me présente, je m'appelle
Marianne mais on me connait plutôt sous le nom de
Dori et je suis âgée de
21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est
Genevieve Cortese, et j'écris environ
30 à 50 lignes en RP. J'ai trouvé Poudlard Reborn sur
DC de Winifried et je le trouve
J'aime!!. Pour finir,
pipadoux.
créée par sweet peach