|
Auteur | Message |
---|
Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Demande d'habitation. Dim 18 Déc - 17:44 | |
| Comme vous n'allez pas dormir dans la rue, vous allez faire ici une demande afin d'avoir un toit. Attention néanmoins, cette rubrique ne concerne pas les élèves de Poudlard puisqu'ils habitent dans des dortoirs. - Code:
-
[b]Nom :[/b] XXXXX [b]Prénom :[/b] XXXXXX [b]Colocation :[/b] XXXXX [b]Si oui, avec qui :[/b] XXXXXX [b]Où doit on mettre votre chez vous :[/b] XXXXX |
|
| |
Messages : 26 Sous : 47114 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Aliss Swann | Sujet: Re: Demande d'habitation. Mar 27 Déc - 15:39 | |
| Nom : Swann Prénom : Aliss Colocation : Oui Si oui, avec qui : Avec Isadora (Quand elle sera validée ^^) Où doit on mettre votre chez vous : Camden Town ? ^^ |
|
| |
Messages : 175 Sous : 47219 Date d'inscription : 22/12/2011 Mêtier : Etudiante
Toi, moi et eux Quidditch: Poursuiveuse Baguette: Erable, plume de phénix Friendship: Alexia Devon | Sujet: Re: Demande d'habitation. Mar 27 Déc - 19:48 | |
| Hey Deux-trois question avant de faire ça. ^^' Vous ne demandez pas de chambre ? Parce qu'à l'université, vous dormez dans des chambres, vous ne rentrez pas chez vous le soir Vous habitez ensemble quand vous n'êtes pas à l'université ? |
|
| |
Messages : 28 Sous : 47114 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 33
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Isadora D. Swann | Sujet: Re: Demande d'habitation. Mer 28 Déc - 16:35 | |
| Nom : Swann Prénom : Isadora Daenerys Colocation :OUIIIIII Si oui, avec qui : ALISSSSSSSSSSSSSSSS Où doit on mettre votre chez vous :même chose que ma soeur
PS: Quand on est pas à l'Université et qu'on est pas chez nous je pense qu'on à un appartement ensemble mais c'est qu'une supposition ^^ |
|
| |
Messages : 96 Sous : 47066 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Dans tes pires cauchemars Mêtier : Etudiante en sciences politiques
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine et poursuiveuse Baguette: 29 cm, If et ventricul de dragon Friendship: Samara H. Black | Sujet: Re: Demande d'habitation. Ven 30 Déc - 9:58 | |
| Nom : Black Prénom : Samara Hermine Colocation : Nop' Si oui, avec qui : // Où doit on mettre votre chez vous : Appartement à l'université et à East End |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande d'habitation. Dim 8 Jan - 20:29 | |
| Nom : Bean Prénom : Ariane M. Colocation : Nop Si oui, avec qui : // Où doit on mettre votre chez vous : Appartement à l'université pour l'endroit je vous laisse choisir.
|
|
| |
Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Demande d'habitation. Dim 8 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
Messages : 17 Sous : 45615 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 33 Localisation : Dans mon chez moi Mêtier : Médicomage
Toi, moi et eux Quidditch: Non Baguette: Bois de lierre / 25.8cm / un Crin de licorne Friendship: Georgia Hopkins | Sujet: Re: Demande d'habitation. Lun 21 Mai - 21:49 | |
| Nom : Hopkins Prénom : Georgia Colocation : // Si oui, avec qui : // Où doit on mettre votre chez vous : Pré-au-lard si possible. |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Demande d'habitation. Mar 22 Mai - 9:56 | |
| C'est fait N'oublie pas de me donner le texte descriptif que tu veux |
|
| |
Messages : 15 Sous : 44403 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 24 Localisation : Poudlard University Mêtier : Étudiante en Littérature ~ 2e année
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Bois de Hêtre, Plume de Sombral, 27 cm. Friendship: Éphyra N. Shepherd | Sujet: Re: Demande d'habitation. Sam 8 Sep - 13:14 | |
| Nom : Shepherd Prénom : Éphyra N. Shepherd Colocation : Pas pour l'instant. Si oui, avec qui : // Où doit on mettre votre chez vous : Chambre à Poudlard University |
|
| |
Messages : 209 Sous : 48180 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : Dans le bureau du directeur Mêtier : Choix des maisons
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Choixpeau magique | Sujet: Re: Demande d'habitation. Sam 8 Sep - 13:21 | |
| C'est fait. juste, une petite description s'il te plaît ? ♥ |
|
| |
Messages : 15 Sous : 44403 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 24 Localisation : Poudlard University Mêtier : Étudiante en Littérature ~ 2e année
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Bois de Hêtre, Plume de Sombral, 27 cm. Friendship: Éphyra N. Shepherd | Sujet: Re: Demande d'habitation. Sam 8 Sep - 15:09 | |
| D'accord =) La voilà : Aux tons pâles, la chambre d'Éphyra est composée d'un lit double aux draps et couvertures couleur du ciel, d'un petit bureau en bois de cèdre où sont déposés quelques livres empruntés à la bibliothèque, et d'une causeuse en tissu blanc dont le dossier est accoté au pied du lit. Les murs sont également décorés de quelques tableaux aux motifs abstraits. Ça marche ? (Et oui, désolée, elle est un peu longue.) |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Demande d'habitation. Sam 8 Sep - 17:07 | |
| Fait |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande d'habitation. | |
| |
|
| |
|