| Pandora Juliet Pumkin ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 30 Sous : 45358 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans le château Mêtier : Elève Pandora J. Pumkin | Sujet: Re: Pandora Juliet Pumkin ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Sam 16 Juin - 16:14 | |
| Et j'ai vu que tu as un autre perso, tu veux un lien avec ? |
|
| |
Messages : 96 Sous : 47066 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Dans tes pires cauchemars Mêtier : Etudiante en sciences politiques
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine et poursuiveuse Baguette: 29 cm, If et ventricul de dragon Friendship: Samara H. Black | Sujet: Re: Pandora Juliet Pumkin ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Sam 16 Juin - 16:44 | |
| J'en ais plus d'un xD
J'ai aussi WInifried-Nyx Serdaigle, Alekseï (pas encore validé) et Daphnée Harris ^^
Dons si tu veux un lien avec ses trois là... xD |
|
| |
Messages : 30 Sous : 45358 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans le château Mêtier : Elève Pandora J. Pumkin | Sujet: Re: Pandora Juliet Pumkin ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Sam 16 Juin - 17:04 | |
| Ben j'veux bien un lien avec Aleksei et Daphné si ça te va ? |
|
| |
Messages : 96 Sous : 47066 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Dans tes pires cauchemars Mêtier : Etudiante en sciences politiques
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine et poursuiveuse Baguette: 29 cm, If et ventricul de dragon Friendship: Samara H. Black | Sujet: Re: Pandora Juliet Pumkin ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Sam 16 Juin - 17:54 | |
| Avec plaisir.
Alors, tu veux quoi? ^^ Positif, négatif?
Alekseï est un russe séducteur et manipulateur. Daphnée est une gryffondor courageuse et très rancunière |
|
| |
Messages : 30 Sous : 45358 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans le château Mêtier : Elève Pandora J. Pumkin | Sujet: Re: Pandora Juliet Pumkin ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Sam 16 Juin - 18:00 | |
| Bon pour Aleksei je pensais plus à un jeu de je t'aime moi non plus, genre ils aiment s'attirer, se repousser, se re draguer ... Et pour Daphné je vois plus ancienne meilleure amie peut être, elles auraient pu se disputer et depuis Daphné lui en veut ? |
|
| |
Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Pandora Juliet Pumkin ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Sam 16 Juin - 22:08 | |
| Alekseï viens en Angleterre pour rencontrer Ananas, sa fiancée par mariage arrangée et le lien dit qu'ils devraient s'entendre/s'aimer donc je ne sais pas trop xD. Mais bref, je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas. Un lien ? |
|
| |
Messages : 30 Sous : 45358 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans le château Mêtier : Elève Pandora J. Pumkin | Sujet: Re: Pandora Juliet Pumkin ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Dim 17 Juin - 12:57 | |
| Oui bien sur Une idée ? |
|
| |
Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Pandora Juliet Pumkin ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Dim 17 Juin - 17:56 | |
| Pas particulièrement. Je suis prof de DCFM, inventrice de sortilèges et descendante de Rowena. Ton avis sur ma matière ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pandora Juliet Pumkin ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. | |
| |
|
| |
| Pandora Juliet Pumkin ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. | |
|