| Jovan << Mieux vaut être bourré que con, au moins ce n'est pas permanent >> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 35 Sous : 45067 Date d'inscription : 05/07/2012 Mêtier : Etudiant
Toi, moi et eux Quidditch: Batteur Baguette: Friendship: Jovan E. Ashford | Sujet: Re: Jovan << Mieux vaut être bourré que con, au moins ce n'est pas permanent >> Lun 16 Juil - 22:36 | |
| Candice : Avec plaisir, tu as une idée ? Daphnée : Oui, et Jovan pourrait s'en amuser Winifred : Ils auraient pu se rencontrer dans ces grandes soirées pour les sans-purs, après faut voir au niveau de l'entente, mais avec leurs caractères respectifs, je vois que du négatif ^^ Samara : Pas forcément, Jovan n'en aurait absolument rien à secouer qu'elle soit fille de cracmol Aleskeï : Du positif, je dirais, surtout s'ils ont plusieurs opinions en commun. |
|
| |
Messages : 63 Sous : 46263 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Sûrement perché dans un arbre. Mêtier : Etudiante et fière de l'être
Toi, moi et eux Quidditch: Attrapeur et capitaine Baguette: Bois d'épicéa et poil d'accromentule Friendship: Megan Suvari | Sujet: Re: Jovan << Mieux vaut être bourré que con, au moins ce n'est pas permanent >> Ven 20 Juil - 12:56 | |
| Moi je veux un lien ! *w* |
|
| |
Messages : 66 Sous : 47057 Date d'inscription : 22/12/2011 Mêtier : Etudiante en 7éme année
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine & Attrapeur Baguette: Hêtre, cheveux de Vélan, 26 cm Friendship: Candice André | Sujet: Re: Jovan << Mieux vaut être bourré que con, au moins ce n'est pas permanent >> Ven 20 Juil - 12:57 | |
| Non, pas vraiment. je suis une griffy et toi un serpy quoi :X |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Batteur Baguette: Friendship: Jovan E. Ashford | Sujet: Re: Jovan << Mieux vaut être bourré que con, au moins ce n'est pas permanent >> Sam 21 Juil - 22:06 | |
| Megan : Entre Serpys, ça devrait pas être bien dur à trouver ^^ Candice : Vu qu'ils sont dans la même année, et qu'en général, les Serpys sont avec les Gryffys en cours, je verrais bien un truc genre, les profs les mettaient souvent en binôme pour une raison étrange et obscur, et que ça finissait toujours par partir en sucette parce qu'ils pouvaient pas se saquer ^^ Désolée, je suis pas super productive, j'ai pas trop d'idées niveau lien |
|
| |
Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Jovan << Mieux vaut être bourré que con, au moins ce n'est pas permanent >> Sam 21 Juil - 22:10 | |
| Non mais c'est pas mal comme idée ça Et tiens, pour Améthyste, car j'ai vu que t'avais pas mis d'icone ^^ : Pour Alexia, l'idée me va aussi |
|
| |
Messages : 63 Sous : 46263 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Sûrement perché dans un arbre. Mêtier : Etudiante et fière de l'être
Toi, moi et eux Quidditch: Attrapeur et capitaine Baguette: Bois d'épicéa et poil d'accromentule Friendship: Megan Suvari | Sujet: Re: Jovan << Mieux vaut être bourré que con, au moins ce n'est pas permanent >> Dim 22 Juil - 16:48 | |
| Alors, alors Megan était une fille timide avant un peu invisible, les gens aimaient bien la vanner et tout, puis au fur et à mesure elle est devenue plus teigneuse et commence à se relacher donc à toi de voir positif ou négatif |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Batteur Baguette: Friendship: Jovan E. Ashford | Sujet: Re: Jovan << Mieux vaut être bourré que con, au moins ce n'est pas permanent >> Dim 22 Juil - 21:20 | |
| Améthyste : Parfait ! Pour l'icone j'en avais pas trouvée Je rajoute Alexia au plus vite Megan : Hum... Jojo est à Poudlard que depuis 2 ans, donc il n'aurait pas forcément connu Megan dans sa période timide. Peut-être qu'il ne la verrait comme une peste teigneuse et ne croirait pas les autres quand ils la décrivaient comme elle était avant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jovan << Mieux vaut être bourré que con, au moins ce n'est pas permanent >> | |
| |
|
| |
| Jovan << Mieux vaut être bourré que con, au moins ce n'est pas permanent >> | |
|