Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Les Equipes de quidditch - UNIVERSITE Sam 10 Déc - 21:56 | |
| Capitaine : Andrew RobertsGardien : Andrew RobertsPoursuiveurs : Alexia Devon, Anastasiya D. petrovBatteurs : Attrapeur : Winifred-Nyx SerdaigleCapitaine : Candice AndréGardien : Poursuiveurs : Daphnée HarrisBatteurs : Attrapeur : Candice André Capitaine :Gardien : Poursuiveurs : Mathias PousouffleBatteurs : Attrapeur : Capitaine : Samara H. BlackGardien : Poursuiveurs : Samara H. BlackBatteurs : Attrapeur : Josh Salamark
Dernière édition par Améthyste de Windchester le Mer 14 Mar - 21:05, édité 1 fois |
|
Messages : 96 Sous : 47066 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Dans tes pires cauchemars Mêtier : Etudiante en sciences politiques
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine et poursuiveuse Baguette: 29 cm, If et ventricul de dragon Friendship: Samara H. Black | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - UNIVERSITE Ven 30 Déc - 9:56 | |
| Samara: Capitaine et poursuiveuse de Serpentard ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - UNIVERSITE Dim 8 Jan - 20:34 | |
| Ariane M. Bean:Batteuse de Serpentard |
|
Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - UNIVERSITE Dim 8 Jan - 20:35 | |
| Cela ne sera pas possible, tu es à l'école des mangemorts |
|
Invité | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - UNIVERSITE Dim 8 Jan - 20:37 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - UNIVERSITE Jeu 28 Juin - 10:58 | |
| Josh Salamark : Attrapeur de Serpentard |
|
Messages : 66 Sous : 47057 Date d'inscription : 22/12/2011 Mêtier : Etudiante en 7éme année
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine & Attrapeur Baguette: Hêtre, cheveux de Vélan, 26 cm Friendship: Candice André | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - UNIVERSITE Jeu 28 Juin - 14:19 | |
| Merci de nous tenir au courant si votre personnage quitte l'équipe pour la nouvelle année |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - UNIVERSITE | |
| |
|