| Les Equipes de quidditch - COLLEGE | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Les Equipes de quidditch - COLLEGE Sam 10 Déc - 21:58 | |
| Capitaine : Gardien : Poursuiveurs : Batteurs : Attrapeur : Capitaine : Gardien : Poursuiveurs : Batteurs : Attrapeur : Capitaine : Gardien : Poursuiveurs : Batteurs : Attrapeur : Capitaine : Megan SuvariGardien : Poursuiveurs : Batteurs : Jovan E. AshfordAttrapeur : Megan Suvari
Dernière édition par Améthyste de Windchester le Sam 7 Juil - 12:03, édité 9 fois |
|
| |
Messages : 66 Sous : 47057 Date d'inscription : 22/12/2011 Mêtier : Etudiante en 7éme année
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine & Attrapeur Baguette: Hêtre, cheveux de Vélan, 26 cm Friendship: Candice André | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - COLLEGE Jeu 22 Déc - 14:52 | |
| Puis-je être attrapeuse de gryffondor s'il vous plaît ? ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - COLLEGE Mer 11 Jan - 22:51 | |
| Je veux bien être l'attrapeur et Capitaine des Poufsouffle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - COLLEGE Sam 21 Jan - 18:19 | |
| Je veux bien être Poursuiveuse (et capitaine, vu qu'il n'y a personne ) pour Serpentard! |
|
| |
Messages : 63 Sous : 46263 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Sûrement perché dans un arbre. Mêtier : Etudiante et fière de l'être
Toi, moi et eux Quidditch: Attrapeur et capitaine Baguette: Bois d'épicéa et poil d'accromentule Friendship: Megan Suvari | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - COLLEGE Mar 13 Mar - 20:43 | |
| J'veux bien être capitaine pour Serpentard et être attrapeuse ? |
|
| |
Messages : 262 Sous : 48127 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard University Mêtier : Professeur de DCFM et Directrice de Serdaigle
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - COLLEGE Mer 14 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
Messages : 63 Sous : 46263 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Sûrement perché dans un arbre. Mêtier : Etudiante et fière de l'être
Toi, moi et eux Quidditch: Attrapeur et capitaine Baguette: Bois d'épicéa et poil d'accromentule Friendship: Megan Suvari | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - COLLEGE Sam 17 Mar - 9:00 | |
| Donc la je le suis ? |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Ancienne attrapeuse au collège. Baguette: Bois de Myrthe, cheveux de Vélane, 30 cm Friendship: Améthyste de Windchester | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - COLLEGE Sam 17 Mar - 9:18 | |
| |
|
| |
Toi, moi et eux Quidditch: Attrapeur et capitaine Baguette: Bois d'épicéa et poil d'accromentule Friendship: Megan Suvari | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - COLLEGE Sam 17 Mar - 19:29 | |
| Super ! |
|
| |
Messages : 55 Sous : 45911 Date d'inscription : 14/04/2012 Mêtier : Etudiante
Toi, moi et eux Quidditch: Baguette: Friendship: Anastasiya D. Petrova | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - COLLEGE Sam 14 Avr - 22:03 | |
| Puis-je être attrapeuse de Serdaigle ? |
|
| |
Messages : 66 Sous : 47057 Date d'inscription : 22/12/2011 Mêtier : Etudiante en 7éme année
Toi, moi et eux Quidditch: Capitaine & Attrapeur Baguette: Hêtre, cheveux de Vélan, 26 cm Friendship: Candice André | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - COLLEGE Jeu 28 Juin - 14:20 | |
| Merci de nous tenir au courant si votre personnage quitte l'équipe pour la nouvelle année Certains ayant changé pour l'université, ils ont étés transvasé dans le listing universitaire. Merci de répondre là-bas. Anya, ton poste est pris par Winnifred à l'université donc je te contacte via Mp. |
|
| |
Messages : 35 Sous : 45067 Date d'inscription : 05/07/2012 Mêtier : Etudiant
Toi, moi et eux Quidditch: Batteur Baguette: Friendship: Jovan E. Ashford | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - COLLEGE Sam 7 Juil - 10:25 | |
| Puis-je être batteur pour l'équipe de Serpentard s'il vous plait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les Equipes de quidditch - COLLEGE | |
| |
|
| |
| Les Equipes de quidditch - COLLEGE | |
|